“Boîte de nuit ou restaurant??”
Avis sur Ward

Ward
Classé n° 10 581 sur 18 126 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise, Europe de l'Est
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

C est une fois que nous nous sommes,assis que le serveur nous a annoncé qu il n y avait pas de carte et que s était une formule a entrée plat dessert a 40 euros.
Nous décidions de rester quand même.
Entrée quelconque: salade de persil( infâme) 4 betteraves,2 samoussas,
((Juste heureusement qu il y avait du houmous))
Bref entrée digne d un buffet flunch!!
Le plat 2 brochettes avec une louche de riz blanc.
Une de poulet,une de viande ,de viande,de viande,heuuu on sait pas de quel viande.
Et comme dessert.une assiette de fruits.
Allo??40 euros,une pomme,une orange et une grappe de raisin.
Le tout avec 2 hommes qui chantent de la bonne musique traditionnelle orientale mais qui plus le temps avance,plus le son augmente donc mal de tête assuré.
Restaurant se transformant vite en boîte de nuit donc sortie en amoureux a éviter,même entres amis car impossible de s entendre.
Mauvaise expérience....

Avis publié : 2 octobre 2013

une amie a organisée son anniversaire dans ce restaurant, les serveurs ne sont pas souriant et surtout pas sympas. le plat principale etait froid... les carafes d'eau n'arrivent jamais a moins de vous lever et en chercher vous même!
le prix est relativement elevé pour la qualité attendu!
je ne conseil pas ce restaurant!

Avis publié : 5 avril 2013

Le buffet en libre service comporte peu de plats, rarement remplacés quand ils sont vides et ceux qui devraient être chauds sont tièdes.
Pas d'accueil, pas de service et la carafe d'eau arrive au milieu du repas.

Avis publié : 25 mars 2013

Je ne conseille pas du tout ce restaurant a un couple ou une famille ou une simple sorti entre amis je vous annonce la couleur restaurant sans carte restaurant a arnaque !

Avis publié : 25 novembre 2012

j'adore ce restaurant !!
une décoration orientale superbe raffinée pas trop chargée comme dans d'autres restaurant oriental celui-ci possède de hauts plafonds qui donne une impression de grandeur et d'espace!! quant à la nourriture un pure délice !!
les propositions sont très généreuse et la dizaine de mezzés délicieux !!! de la vrai cuisine libanaise et orientale à paris.
pour le service rien à dire les serveurs sont au petit soin avec vous et leur seul mot d'ordre vous satisfaire ce qui se ressent dans le service.
De plus le week-end un musicien fait le show en chantant des chansons des différents pays de la région du moyen orient !! une danseuse vient également danser dans la soirée.
un magnifique endroit pour se dépayser sans sortie de paris !!!

Les voyageurs ayant consulté Ward ont aussi consulté

Vous connaissez Ward ?