“Très bon brunch”
Avis sur NoLita

NoLita
Réservez avec
NoLita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 575 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 17 août 2014

Le restaurant "NoLita" se trouve au début des Champs Elysées.
L'établissement propose une très bonne cuisine italienne.
Testé dans le cadre du brunch dominical. Beaucoup de choix, aussi bien salé que sucré et des produits de qualité.
Le prix est élevé, 39 € pour l'accès au buffet, 1 boisson chaude et une froide.
Personnel pas très souriant mais efficace.
Un seul plat chaud, des lasagnes, bonnes au demeurant, mais juste tiède.

Avis publié : 4 août 2014

Nous y sommes allés pour bruncher en évitant le sempiternel croissant,
Cinq amis et une enfant, un peu au hasard, attiré par les bonnes critiques
Nous n'avons pas été déçus.

Un buffet brunch a l'italienne excellent, frais et extrêmement bien fourni en produit de grande qualité (légumes et fromages notamment).
Des produits bruts (mozzarella, légumes, fruits, charcuteries) aux plats travaillés (arancini, carpaccios divers, tartes, quiches) : tout était excellent.

Le tout dans un cadre lumineux et agréable, avec un service souriant et de qualité.

LES PLUS :
- Fraîcheur et qualité des produits
- la variété (plus de 40 choix de plats)
- bon choix de desserts également
- service très professionnel et agréable,
- cadre original et sympa (surtout si vous aimez les voitures italiennes)
- ambiance décontractée
- promenade digestive sur les Champs- Elysées : que demandez de plus ?

LES MOINS :
- la limite de temps : services a 11h30 et 14h00, nous serions bien restés après 14:00
- attention si vous êtes habitués aux brunchs anglo-saxons : ici, pas de yaourts, de céréales, de tartines ou de galettes de pomme de terre, que de bons produits latins
- un seul plat chaud mais excellent (lasagnes ce dimanche)

En résumé, c'est un brunch a essayer absolument si vous aimez la cuisine italienne. idéal entre amis ou en famille.

Je recommande et y retournerai dés que possible

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Mais comme le 3,5 n'existe pas sur Tripadvisor, je mets 4
Cadre agréable, surtout pour qui aime l'automobile. C'est calme et on a de l'espace. La salle est lumineuse. Service très affable et disponible. Nourriture tout a fait honorable autour des antipasti, du risotto, des pates,...
Le déjeuner est sans émotion mais surtout sans problème. Au final, le repas est réussi.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un brunch d'exception. Pour 40 euros, il n'y a rien à redire, buffet succulent et à volonté. Les produits sont de qualité. Le service est discret et sympathique

Avis publié : 27 juin 2014

Un restaurant idéalement trouvé pour célébrer l'anniversaire de notre ainé, qui adore les spécialités italiennes. Notre dimanche a ainsi été idéalement lancé par ce brunch en famille dans un cadre très agréable, installé tout autour d'un large sofa blanc. Le cadre est chouette et beau, le service sympathique. Nos trois enfants, aux goûts culinaires très différents, y ont tous trouvé leur compte. On s'est tous régalé avec notamment des salades fraiches et bien assaisonnées, des antipasti, de la charcuterie, de très bons desserts aussi. Seul bémol: les boissons. Vu le prix, outre un jus de fruit frais et une boissson chaude (un café par exemple), il serait plus judicieux d'avoir le café ou le thé à volonté par exemple et de pouvoir prendre un soda au lieu du jus de fruit (au demeurant très bon aussi).

Les voyageurs ayant consulté NoLita ont aussi consulté

Vous connaissez NoLita ?