“Belle surprise”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
160,86 $US*
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de...
Classé n° 160 sur 1 242 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 18 avril 2013

Le bâtiment dans lequel l'aquarium est situé est magnifique.

Prix d'entrée défiant toute concurrence (5€ prix adulte !!).
Poissons regroupés par régions du globe, l'aquarium n'est pas très grand mais si on prend le temps de bien regarder chaque aquarium, on peut y passer facilement 2h. Il y a certains spécimens qu'on voit rarement (des periophthalmus, poissons amphibies ou poisson crapaud par exemple).

Petit bémol : les fiches explicatives ne sont pas toujours au dessus du bon aquarium, quand elles ne sont pas tout simplement absentes.

Quitte à choisir, mieux vaut visiter celui-ci que celui du Trocadéro, à peine plus grand mais bien plus cher !

Avis publié : 4 mars 2013

Pas mal du tout... Cet aquarium crée dans les années 30, a un prix imbattable , un bon choix de poissons assez bien entretenu (certaines plantesne sont pas en formes...mais bon) petit hic les fiches signalétiques ne sont pas très à jour.

Avis publié : 6 janvier 2013

Aquarium très joli et bien entretenu!
Petit prix pour un très bon moment passé !
Il n'est pas très grand mais il y'a beacoup de variétés différentes et même des crocodiles :)

Avis publié : 2 novembre 2012

Enfin un aquarium public qui fait la part belle aux poissons d'eau douce... Ma visite date de quelques années, mais j'en garde un excellent souvenir !

Avis publié : 19 septembre 2012

C'est beau de voir les poissons bouger, si vous voulez vous calmer, détendre, je recommande ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Tropical de la Porte Doree ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium Tropical de la Porte Doree ?