“bonne surprise”

Paris Pass Including Hop-On Hop-Off Bus Tour and Entry to Over 60 Attractions
Classé n° 160 sur 1 242 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avions un petit budget et nous avons réellement apprécié cet aquarium de taille certes tout à fait classique mais qui reste agréable pour un tarif plus que raisonnable par rapport aux autres aquariums

Avis publié : 18 février 2014

Voici LE Musée par excellence qui sait faire rêver ! Enfant, j'y ai passé des heures et des heures ! Aujourd'hui, j'y ai amené mon Mari qui est du Sud de la France, et je l'ai fait rêver avec moi.....Une diversité d'espèces de poissons extraordinaire ! Le Musée n'est pas très grand mais il y a tant de choses dépaysantes à voir qu'on peut y passer l'après-midi. Il est très facile d'accès par le métro, le prix est dérisoire et l'émotion très grande car on se sent tout petit devant tant de diversité dans la faune marine ! Des visions à vous conforter dans le fait que Dieu est grand ! Je recommande vivement le détour, et l'environnement au bord de la forêt, et pourtant, dans Paris est magnifique ! En sortant, de magnifiques promenades nous attendent au bord d'un célèbre lac et d'une forêt revivifiante.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

En visite avec les enfants pendant les vacances de la toussaint très agréablement surpris par une telle diversité d'espèces dans paris intramuros. Des requins au crocodiles passant par toutes sortes de poissons. Avec un tarife très avantageux. A conseiller !

Avis publié : 27 août 2013

Sympa et facile d'accès en métro.
Grande variété de poissons.
Par contre, accès pas évident avec la poussette car il y a beaucoup de marches pour accéder au hall d'entrée. A nouveau des escaliers pour descendre vers les aquarium.

Avis publié : 17 août 2013

Cet aquarium propose une variété de beaux petits poissons et quelques gros ainsi que des alligators (qui n'ont pas bougé d'un poil durant notre visite hélas).
Il est agréable à visiter mais n'est pas accessible (nous étions avec une poussette).
Il n'est pas non plus très grand. Sympathique et pas cher (5€) mais pas formidable.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Tropical de la Porte Doree ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium Tropical de la Porte Doree ?