“Meilleure aquarium de paris” 5 5 étoiles

Réserver à l'avance
Offre Spéciale
147 $US*
et plus
Le Paris Pass comprend l'entrée à plus de...
Classé n° 148 sur 999 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Meilleure aquarium de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Super aquarium ! Pas cher et très bien présenté ! Il y a seulement un petit détail qui m'a surprise : dans un bassin j'ai vu des crevette morte et des vivantes ....

Antony, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Petit mais bien fourni...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après avoir été très déçue lors de ma visite à l'aquarium du Trocadéro, j'étais un peu réticente à l'idée de visiter un autre aquarium parisien... Mais avec des amis et leurs enfants nous sommes, quand même, aller visiter l'aquarium tropical de la Porte Dorée.

Après avoir payé l'entrée à 5€ (gratuite pour les moins de 4ans), nous sommes descendus au sous sol de l'aquarium et la une multitude de poissons plus colorés les uns que les autres s'est offerte à nos yeux. Des alligators et des tortues font aussi partis de l'univers de l'aquarium :)

Nous avons passés un bon moment, environ 2h pour tout regarder tranquillement avec des enfants.

Bonne visite :)

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“De bonnes bases MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Un petit prix, de jolis specimens et un batiment sublime MAIS aucune facilité d'accès aux poussettes et personnes à mobilité réduite et un vrai besoin de rafraichissement des peintures et bancs à disposition.
Avec qq améliorations (faciles !!), une future super découverte !

Saint-Étienne, France
217 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 341 votes utiles
“Simple et bien prix du billet”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'aquarium ce situe dans un magnifique bâtiment des années 30.Ce qui fait qu'il reste parfois un peu vieillot.Les différents bac se suivent et se ressemble.Il reste donc idéal pour les jeunes enfants qui n'ont pas besoin d’interactivité pour être forcement intéressé.
Notre jeunes fils de 2ans a particulièrement apprécie de pouvoir grimper sur les bancs en béton prévue ; pour observer au mieux les poissons.
Par contre neveux de 11 ans s'est rapidement ennuyé.Peut être es ce l'age aussi.
Par contre le tarif du billet reste très attrayant et accessible a tous.Ce qui reste malheureusement très rare à Paris.
Visite en famille fortement conseillé!!!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes allé en famille un jour de pluie et nous avons passé un très bon moment. Outre le prix très abordable, nous avons beaucoup aimé cette visite. Le palais de la porte doré est à voir Lui aussi...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Tropical de la Porte Doree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarium Tropical de la Porte Doree ? Partagez vos expériences !