Contrôle des avis
Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

Vraiment une chambre très douillette avec une vue parfaite ! On a vu direct sur le sacré cœur par la fenêtre et également de la Tour Eiffel de loin. Un très bon emplacement. L'hôte est une femme très sympathique qui nous accueille super bien ! A y retourner !

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 23 janvier 2015

Si vous aimez Paris, ou si vous souhaitez découvrir cette ville, alors n'hésitez pas une seconde! Ce petit coin de magie au coeur de la ville-lumière est une aubaine! Une chambre pleine de charme et d'authenticité, parfaite pour les couples en quête de romantisme, de tranquillité, et de beauté, il y a peu d'endroit à Paris ou l'on vous accueille avec un si grand sourire et autant de gentillesse! Vue sur la tour Eiffel depuis la chambre, et sur le Sacré-Coeur depuis la douche! Cette chambre est le rêve parisien à portée de main. Seul bémol : il faut malheureusement rentrer chez soi à la fin du séjour! (on y resterais bien éternellement au Paradis!)

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 14 janvier 2015

Ca sert honnêtement pas à grand chose de chercher plus loin. Le sacré coeur est au bord de la fenêtre de la salle de bain et tout le reste de paris est au bord de l'autre. Accueil adorable, Claire est incroyablement chaleureuse et gentille. Je m'y suis rendu avec ma chère et tendre en Mars dernier et c'était le rêve avec un ruban autour !

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 14 janvier 2015

J'y suis venue deux fois. La seconde fois avec mon amoureux et que dire à part que nous avons passé presque plus de temps dans la chambre qu'en dehors. Tout y est, de la vue sur la tour Effiel depuis le lit ou celle sur le sacré-coeur depuis la douche jusqu'aux petits détails qui font plaisir: une bouilloire et des sachets de thé ! En plus d'être bien situé (Arrêt de métro tout près), c'est un joli quartier!

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 24 novembre 2014

Si comme moi, vous aimez les lieux uniques, secrets, en dehors des sentiers battus dans les coins les plus touristiques mais ô combien charmants, alors foncez les yeux fermés !
Au cœur du vieux Montmartre, dans une des plus jolies rues de cette butte si renommée, vous découvrirez une chambre d'hôte haut perché au calme, hypra confortable au charme fou et à la vue sur tout Paris extraordinaire, de jour comme de nuit !
Une fois monté les petites marches et après le magnifique jardin romantique aux rosiers blancs, vous gravirez un petit escalier de maison de campagne qui sent bon le silence et le passé des vieilles pierres. Et surtout, vous rencontrerez Claire qui vous accueillera avec tout son grand cœur, toute sa chaleur et tout ce qui fait qu'on aime se réveiller le matin : un délicieux petit déjeuner dans un cadre enchanteur ! Moi j'ai adoré et oh que oui ! je reviendrais me ressourcer chez Claire, rue Gabrielle dans ce Paris de Prévert, de Poulbeau et des artistes d'autrefois que je n'imaginais plus !
À conseiller aux amoureux ! Et à tous les couples amateurs de très bons et de très beaux moments de bonheur !

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo