Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2015

Petit écrin douillet décoré avec beaucoup d’objets d’antiquaire, c’est splendide et on se sent immédiatement à l’aise, la vue sur Paris est sublime …

La propriétaire est charmante, drôle et très serviable, nous l’avons juste adoré !

• Emplacement idéal et bourré de charme.
• Décoré avec goût.
• Salle de basin moderne.
• Vue sur le sacré cœur depuis la salle de bain.
• Vue sur la tour Eiffel depuis le lit.
• Petit déjeuner raffiné (jus de fruit frais, salade de fruit maison, confiture et viennoiserie.. (la vaisselle est splendide et change à chaque petit déjeuner, juste génial..)

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Nichée en plein de coeur de Montmartre, la chambre en plus d'être très agréable offre un superbe panorama sur la ville.
Claire est disponible et son petit déjeuner est copieux et délicieux.
Je la recommande vivement

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

Vraiment une chambre très douillette avec une vue parfaite ! On a vu direct sur le sacré cœur par la fenêtre et également de la Tour Eiffel de loin. Un très bon emplacement. L'hôte est une femme très sympathique qui nous accueille super bien ! A y retourner !

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 23 janvier 2015

Si vous aimez Paris, ou si vous souhaitez découvrir cette ville, alors n'hésitez pas une seconde! Ce petit coin de magie au coeur de la ville-lumière est une aubaine! Une chambre pleine de charme et d'authenticité, parfaite pour les couples en quête de romantisme, de tranquillité, et de beauté, il y a peu d'endroit à Paris ou l'on vous accueille avec un si grand sourire et autant de gentillesse! Vue sur la tour Eiffel depuis la chambre, et sur le Sacré-Coeur depuis la douche! Cette chambre est le rêve parisien à portée de main. Seul bémol : il faut malheureusement rentrer chez soi à la fin du séjour! (on y resterais bien éternellement au Paradis!)

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 14 janvier 2015

Ca sert honnêtement pas à grand chose de chercher plus loin. Le sacré coeur est au bord de la fenêtre de la salle de bain et tout le reste de paris est au bord de l'autre. Accueil adorable, Claire est incroyablement chaleureuse et gentille. Je m'y suis rendu avec ma chère et tendre en Mars dernier et c'était le rêve avec un ruban autour !

Date du séjour : mars 2014