160 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
  • Bar/lounge
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
102 $US
93 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Hotel Website
215 $US
203 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
106 $US
Opera Faubourg
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
297 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Magnifique vue sur Paris et chambre très confortable. Claire nous a réservé un super accueil et, à ma demande, préparé un très bon apéro champagne et toasts à l’occasion de ce week-end surprise/anniversaire....
Très bon petit déjeuner!
Un grand merci à Claire.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017

on ne peut pas trouver mieux en terme de vue et la deco chaleureuse et lumineuse est très agréable. Le petit dej archi frais et copieux et les conseils precieux de Claire participent au charme evident vous ne pourrez plus loger ailleurs a Paris!
le quartier de Montmartre est parfait pour sortir mais la chambre est au calme, emplacement idéal. Bref une chambre a Montmartre et nulle part ailleurs!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2017

Cela fait trois fois que nous logeons dans "une chambre à Montmartre" et on y retournera! Superbe accueil, chambre très douillette et très confortable, vue qu'on regarde sans se lasser, la vie du quartier (l'art, les restaurants, les cafés...), la messe du dimanche au Sacré-Coeur, les p'tits-déj de Claire: wow! Faut y aller et apprécier!
Merci Claire!
Marc

Astuce pour la chambre : Belle vue, accueil chaleureux
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

3 jours passés dans cet endroit magique ! Merci Claire !
Superbe vue, superbe déco, superbe hôte. Un petit-déjeuner frais, excellent, de quoi mettre en jambe avant une journée pleine de balade et de découverte
Nous reviendrons vite

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Cette chambre a une vue imprenable , c'est magique , super bien meublée , le lieu est inattendu et remarquable , le petit déjeuner délicieux . L'accueil très sympathique , et l'endroit est très calme .

Nous reviendrons .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple