Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

La déco, l’accueil, la vue... merci Claire pour ces quelques jours magnifiques passés dans cet endroit plein de charme.
Nous avons pu découvrir Montmartre, ce quartier mythique, sous un autre angle, celui des privilégiés qui y séjournent !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Magnifique vue sur Paris et chambre très confortable. Claire nous a réservé un super accueil et, à ma demande, préparé un très bon apéro champagne et toasts à l’occasion de ce week-end surprise/anniversaire....
Très bon petit déjeuner!
Un grand merci à Claire.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017

on ne peut pas trouver mieux en terme de vue et la deco chaleureuse et lumineuse est très agréable. Le petit dej archi frais et copieux et les conseils precieux de Claire participent au charme evident vous ne pourrez plus loger ailleurs a Paris!
le quartier de Montmartre est parfait pour sortir mais la chambre est au calme, emplacement idéal. Bref une chambre a Montmartre et nulle part ailleurs!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 septembre 2017

Cela fait trois fois que nous logeons dans "une chambre à Montmartre" et on y retournera! Superbe accueil, chambre très douillette et très confortable, vue qu'on regarde sans se lasser, la vie du quartier (l'art, les restaurants, les cafés...), la messe du dimanche au Sacré-Coeur, les p'tits-déj de Claire: wow! Faut y aller et apprécier!
Merci Claire!
Marc

Astuce pour la chambre : Belle vue, accueil chaleureux
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017

3 jours passés dans cet endroit magique ! Merci Claire !
Superbe vue, superbe déco, superbe hôte. Un petit-déjeuner frais, excellent, de quoi mettre en jambe avant une journée pleine de balade et de découverte
Nous reviendrons vite

Date du séjour : août 2017