“Super petit resto de poisson”

Le Comptoir des Mers
Réservez avec
Le Comptoir des Mers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 298 sur 19 129 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Menu à 15 €90 bulots mayo soupe de poisson raie sauce aux câpres super bon le patron est fort sympathique l'accueil chaleureux une adresse comme on aimerait en trouver plus à Paris vraiment que de la qualité !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2013

Déception pour la formule du midi. 15 euros 50 pour entrée plat ou plat dessert c'est un peu cher au vu de l'assiette très très légère ! Dommage le cadre est sympa !
J'avais pris un roulé de saumon garni au chèvre puis une brandade de morue avec sa salade.
Les produits étaient frais et bons mais alors les portions étaient minis, minis. C'est du spécial régime payé au prix fort !Il ne faut pas éxagérer... sous prétexte que le poissons est frais, ce restaurant rabote sur les quantités !! Du poisson frais il y en a dans plusieurs restaurants du quartiers "chez Janou, Le Petit Marché…"

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Client fidèle a 22h on m'annonce... Non pas possible trop de monde... 10 tables a l'intérieur ! Je voulais faire partager ce restaurant avec des amis étrangers mais après avoir moi même dressé ma table a l'exterieur...le serveur est déborde! Au bout de 30 min et après une certaine insistance on daigne enfin me servir un verre de vin... Sérieux pas envie de laisser 1€ ici on finira au bar a huîtres

Avis publié : 20 mai 2013

J'ai beaucoup aimé ce restau!! et suis surprise de voir autant de notes défavorables alors qu'en général on me dit pointilleuse. Je le prendrai plus pour un restau de quartier, ou un restau à faire en bande de copains.
Apparemment la serveuse n'est pas top. Nous on a eu de la chance on a ete servi par le boss!
En revanche, les plats copieux et excellents poissons et fruits de mer.
Dans mon entourage, des personnes y vont régulièrement et n'ont jamais eu de problèmes. J'y retourne moi aussi régulièrement.

Avis publié : 19 mai 2013

Service trés long et de mauvaise qualitée.
Certains produits sont bons mais d'autres sont pas frais.
C'etait le cas de mon crabe qui sentait trés fort et n'était pas mangeable.
A vous de voir.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Mers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir des Mers ?