“Tres chouette”

Le Comptoir des Mers
Réservez avec
Le Comptoir des Mers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 961 sur 20 194 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : 22 juillet 2014

Ambiance très sympa
Produits super frais beaucoup mieux qu au boffinger et terrasse agréable
A recommander !!!

Date de la visite : juillet 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2014

Commande d'un plateau de fruits de mer en livraison,
A l'ouverture j'ai cru que j'allais défaillir, tourteau, langoustes pourris.
j'ai rappelé le restaurant le gérant a feint l'étonnement le livreur m'apporte un autre plateau que j'ouvre donc sous ses yeux, odeur pestilentielle!! je lui propose de le respirer il n'a même pas pu garder le nez plus de 2 secondes dans ce plateau!
résultats 45 euros a la poubelle!
Un scandale, ne perdez pas votre temps

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Je suis allé mangé au Comptoir des Mers. Le plateau de fruits de mer était excellent et le service formidable. Nous y retournerons bientôt.

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Livraison d un plateau de fruits de mers, à l'ouverture les bulots et les crevettes grises dégageaient une odeur pestilentielle.
Résultat un plateau entier à la poubelle, et 55 euros jetés par les fenêtre !
Je déconseille vivement!

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Enfin un lieu à paris où les fruits de mer sont frais et de haut de gamme. J'ai apprécié l'endroit tranquille malgré le quartier, le décor sobre, l'accueil cordial et le service.Les huitres Gillardeau, charnues, croquantes, goûteuses, d'une saveur exceptionnelle, valent à elles seules le déplacement. Fini ces assiettes de l'écailler indigne de ce nom. Une hâte, y retourner très vite!

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Mers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir des Mers ?