“Tres agréable”

Le Comptoir des Mers
Réservez avec
Le Comptoir des Mers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 712 sur 17 611 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 7 août 2014

Très bon accueil. Conseils utiles. Service rapide. Huitres et Saumon à la plancha excellent Prix convenable. Décor minimaliste

Avis publié : 22 juillet 2014

Ambiance très sympa
Produits super frais beaucoup mieux qu au boffinger et terrasse agréable
A recommander !!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Commande d'un plateau de fruits de mer en livraison,
A l'ouverture j'ai cru que j'allais défaillir, tourteau, langoustes pourris.
j'ai rappelé le restaurant le gérant a feint l'étonnement le livreur m'apporte un autre plateau que j'ouvre donc sous ses yeux, odeur pestilentielle!! je lui propose de le respirer il n'a même pas pu garder le nez plus de 2 secondes dans ce plateau!
résultats 45 euros a la poubelle!
Un scandale, ne perdez pas votre temps

Avis publié : 2 juin 2014

Je suis allé mangé au Comptoir des Mers. Le plateau de fruits de mer était excellent et le service formidable. Nous y retournerons bientôt.

Avis publié : 29 mai 2014

Livraison d un plateau de fruits de mers, à l'ouverture les bulots et les crevettes grises dégageaient une odeur pestilentielle.
Résultat un plateau entier à la poubelle, et 55 euros jetés par les fenêtre !
Je déconseille vivement!

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Mers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir des Mers ?