“Une bonne adresse pour diner indien à Paris”
Avis sur Moghol

Moghol
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Moghol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 315 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Pakistanaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 22 mars 2014

Le lieu est coloré, les serveurs sympathique, le service rapide et l'addition légère. Une bonne soirée indienne à Paris.

Avis publié : 18 février 2014

Déjeuner dimanche midi : un responsable de salle pendu au téléphone durant tout le repas !
Le repas était bon d'un point de vue entrée et plat, en revanche les desserts sont à éviter car quelconques (deux boules de glace...).

Avis publié : 12 février 2014

J'ai déjeuné avec des collègues dans ce restaurant un midi, service très agréable, rapide, les plats sont bons. J'y retournerai sans problème. Menu 14€ les midis très bien pour les déjeuners de la semaine. J'aurais bien aimé avec les agneaux ou poissons comme choix dans ce menu.

Avis publié : 30 janvier 2014

Un dîner juste avant d'aller au théâtre avec une copine, nous avons pris un lassi rose et mangue qui sont très bons et ensuite le menu à 18€ qui est bon et copieux. Indien pas mal :-) juste à côté de l'olympia et la comédie Caumartin.
Bon accueil, les serveurs sont gentils !

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Bel accueil, décor enchanteur. Très achalandé. Les prix sont raisonnable, le service rapide et chaleureux.

Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Moghol ont aussi consulté

Vous connaissez Moghol ?