“Una buona cucina Fusion”
Avis sur Kura

Kura
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 430 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Kura est une invitation au voyage japonais gastronomique, une expérience unique au cœur du 16eme arrondissement. Tous les mois le chef créait un nouveau menu en fonction des produits de saisons. Dans l'esprit Kaiseki de Kyoto, découvrez une explosion de saveurs tout au long du repas. Afin de garantir une ultime fraîcheure de tous nos ingrédients, nous proposons un menu unique le soir, en cas d'allergie, n'hésitez pas à nous le dire afin d'ajuster le menu. Nous disposons d'une cave à vin avec plus de 150 références de vin, et importons nous même le saké de petits producteurs au Japon. Enfin nous avons une grande et calme terrasse. Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Vous connaissez Kura ?