“Voyage dans la subtilité”
Avis sur Kura

Kura
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 724 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Kura est une invitation au voyage japonais gastronomique, une expérience unique au cœur du 16eme arrondissement. Tous les mois le chef créait un nouveau menu en fonction des produits de saisons. Dans l'esprit Kaiseki de Kyoto, découvrez une explosion de saveurs tout au long du repas. Afin de garantir une ultime fraîcheure de tous nos ingrédients, nous proposons un menu unique le soir, en cas d'allergie, n'hésitez pas à nous le dire afin d'ajuster le menu. Nous disposons d'une cave à vin avec plus de 150 références de vin, et importons nous même le saké de petits producteurs au Japon. Enfin nous avons une grande et calme terrasse. Bonne dégustation
Domont, France
“Voyage dans la subtilité”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Avez-vous déjà fait un voyage dans la subtilité et le raffinement ?
C'est ce que propose le Kura dans une suite de plats surprenants, exquis.

Le menu change régulièrement, j'ai pu apprécier la cuisine à plusieurs reprises et chaque fois ce fut différent.
Ne vous attendez pas à y déguster une cuisine japonaise sushi et sashimi.
Une pointe modérée de l'un ou de l'autre est possible.
Mais, c'est surtout dans une préparation plus traditionnelle que se diffusent la force et la dextérité du chef :
- Des légumes imprimant simplicité et explosion de saveur
- Des viandes ou des volailles revisitées au point où l'on se demande si l'on a déjà mangé de la caille ou du boeuf.
Mais je ne parle que de la cuisine... Evidemment, la discrétion et l'efficacité du service toutes japonaises font de cet instant : un bonheur de dégustation ; il n'y a plus qu'à se concentrer sur ses sens

Bon voyage

• Visité en septembre 2011

Ville D'Avray, France
“interressant”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Les produits était frais avec du gout et les aliments étaient bien associés . La décoration du restaurant est bien faite en respect avec la culture japonaise. Le personnel , entièrement japonais , y est chalereu et attentionné. Le menu est bien fait et le plus surprenant est le dessert car il est excellent.

• Visité en octobre 2011
“Toujours aussi parfait”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Devenue une habituée de ce restaurant, je n'aurai qu'un commentaire à faire: Voila presque 1 an que Kura a ouvert ses portes et la qualité ne fait que s'accroître; merci et bravo!
L'acceuil y est toujours agréable, le service toujours attentionné, quant à la cuisine; toujours aussi fraiche et de saison... Le plus apréciable (car rare dans un restaurant japonais): les desserts légers et goutteux dans un style très français !

Marly-le-Roi, France
“Un petit coin de soleil levant pour les papilles ...”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Moi qui ne suis pas un grand fan des cuisines exotiques, j'ai été très, très agréablement surpris. Des plats et des produits de qualités dans une carte simple et en même temps diversifiée qui change au gré des saisons.
Le personnel est très agréable et accueillant.
Le japon ce n'est pas que le sushi'shop

• Visité en mai 2011
“Bon qualite mais la portion est un peu petit”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Le prix rapport qualite est bon mais je trouve que ca ne remplit pas vraiment. C'est bien si vous voulez un repas leger mais personellement, j'avais faim 2 heures apres le repas. C'est un peu dommage que nous pouvons seulement commander le menu pour le dejeuner. Ca serait mieux si nous pouvons aussi commander a-la-carte.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Vous connaissez Kura ?