“Pas de saveurs, une soirée ratée.”
Avis sur Kura

Kura
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 446 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trocadéro
“Pas de saveurs, une soirée ratée.”
Avis écrit le 18 janvier 2012

C'est un dinée raté . Un menu imposé dont la moitié des plats sont inmangables. Une bière comptée en plus par hasard .
Au retour a la maison nous étions tous les deux malades .
A part des menus tactiles et les wc chauffes li n'y a plus rien intéressant .
Je me demande comment ce resto japone ce retrouve a la première place sur la liste des restos japones de Paris ...

• Visité en novembre 2011

“Un japonais japonais”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Un plaisir à ne pas se refuser le temps d un soir on se retrouve a Tokyo , un repas servi par de jolies serveuses , au menu une succession de petits plats aux saveurs différentes mais se mariant parfaitement, Le dessert est très agréable une glace mandarine avec des petits gâteaux Le reproche est que l on ne comprend pas toujours le nom des mets

Annecy
“Le meilleur resto de l'année !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous y sommes allés en lisant les avis du net et n'avons pas été déçus du tout !
Le menu du soir était imposé à 50 Euro et en avons eu largement pour notre argent !
Le menu était très copieux, nous avons eu quelques surprises et goûté des mets tous extraordinairement fins ! Accueil dépaysant et adorable.
Si vous optez pour des sushis, vous repenserez à tous ceux que vous avez déjà mangés et qui sont à mille lieues de cette finesse.
Bon appétit !

La Rochelle, France
“Allez y plutôt en semaine”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Tripadvisor m,a fait découvrir cette bonne adresse de restaurant japonais à la touche française. Nous y sommes allés en semaine puis y sommes retournés un dimanche. En semaine, vous avez le choix, les prix ne sont pas donnés (nous sommes à Paris), la qualité excellente: produits frais, préparations délicates. Le dimanche, vous n'avez pas le choix: le chef choisit un menu découverte. Les plats sont goûteux, mais les portions sont vraiment chiches. On reste sur sa faim.
Réservation recommandée.

“TRES BIEN”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Une découverte agréable dans ce quartier , un japonais gastronomique ou l'on peut déguster du poisson cuisiné d'une manière originale et délicieuse, des savoureux désserts, le parlons pas du saké et des vins qui accompagnent le menu car ils étaient plus que parfait, le service est impeccable, l'on peut voir s'activer en cuisine les chefs
dont les gestes sont précis

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Vous connaissez Kura ?