“Formidable”
Avis sur Kura

Kura
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 815 sur 17 413 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Kura est une invitation au voyage japonais gastronomique, une expérience unique au cœur du 16eme arrondissement. Tous les mois le chef créait un nouveau menu en fonction des produits de saisons. Dans l'esprit Kaiseki de Kyoto, découvrez une explosion de saveurs tout au long du repas. Afin de garantir une ultime fraîcheure de tous nos ingrédients, nous proposons un menu unique le soir, en cas d'allergie, n'hésitez pas à nous le dire afin d'ajuster le menu. Nous disposons d'une cave à vin avec plus de 150 références de vin, et importons nous même le saké de petits producteurs au Japon. Enfin nous avons une grande et calme terrasse. Bonne dégustation
“Formidable”
Avis écrit le 14 avril 2012

Le menu d'Avril (du soir) est un délice absolu ! Bravo ! Les desserts sont exquis
et le service toujours aussi charmant!
La carte des vins ne cesse de s'étoffer, comme celle des sakés, pour notre plus grand plaisir. Le cadre est toujours aussi agréable et l'ambiance apaisante (malgré la salle pleine). Vivement le retour des beaux jours pour pouvoir profiter le la terrasse ensoleillée !

“A découvrir”
Avis écrit le 6 mars 2012

Une cuisine très raffinée, un accueil très agréable (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris)
des vins exceptionnels et un cadre intime et serein. Bref, une bonne adresse parisienne idéale par exemple pour un dîner en amoureux. De plus le cadre est agréable et aux beaux jours la terrasse est une vraie valeur ajoutée.

• Visité en mars 2012
Ile de France
“Génialissime - Ambiance et plats japonais exceptionnels”
Avis écrit le 3 mars 2012

De la grande cuisine japonaise
J'ai eu la chance de déjeuner dans la petite estrade au milieu du restaurant qui me donnait l'impression d'être dans une maison de thé japonais. Seules trois tables y sont disposées
J'ai déjeuné en choisissant le menu du mois et c'était un régal aussi bien pour les yeux que pour le palais : raffinement, finesse des plats et inventivité
Le mois de février est déjà passé et je n'ai pas pu goûter au menu de ce mois aussi j'espère bien me rattraper ce mois ci
C'est le meilleur restaurant japonais de la capitale tout en respectant le déroulement d'un repas à la française

“remarquable”
Avis écrit le 20 février 2012

C'est un restaurant japonais; tout est parfait: l'accueil (100% japonais), le menu (menu fixe le soir, à 55€), qui change, je crois, tous les mois; les serveuses, mignonnes et souriantes; le cadre qui évoque le Japon, la présentation des plats, très jolie.
A chaque plat, la serveuse explique ce qui va être apporté; on ne comprend pas toujours très bien, mais ça n'a pas d'importance, c'est la surprise.

Londres, Royaume-Uni
“Excellent”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Le cadre est très sympa. Le personnel est très accueillant. Quant à la gastronomie, j’ai pu régaler une succession de petits plats aux produits frais. Si vous aimez le poisson, je vous recommande d’essayer le poisson (cuisiné avec ses œufs). Le dessert reste français. Kura a une bonne sélection de desserts bien légers.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Vous connaissez Kura ?