“Meilleur japonais”
Avis sur Kura

Kura
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 736 sur 17 405 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Kura est une invitation au voyage japonais gastronomique, une expérience unique au cœur du 16eme arrondissement. Tous les mois le chef créait un nouveau menu en fonction des produits de saisons. Dans l'esprit Kaiseki de Kyoto, découvrez une explosion de saveurs tout au long du repas. Afin de garantir une ultime fraîcheure de tous nos ingrédients, nous proposons un menu unique le soir, en cas d'allergie, n'hésitez pas à nous le dire afin d'ajuster le menu. Nous disposons d'une cave à vin avec plus de 150 références de vin, et importons nous même le saké de petits producteurs au Japon. Enfin nous avons une grande et calme terrasse. Bonne dégustation
“Meilleur japonais”
Avis écrit le 13 novembre 2013

une salle calme, il semble qu'il y est beaucoup d'habitué japonais, cela donne confiance
tout est délicieux, les tempuras sont d'une délicatesse infinie, le poisson est admirablement bien servie dans de très jolies assiettes ce qui ne gate rien, j'ai pris des oursins que j'adore , c'est amusant comme ils sont servis, c'est un oursin et a l'interieur il doit y avoir la chair de plusieurs
c'est absolument délicieux, c'est peut etre cher mais la qualité se paye, et la tout est fait maison

Nantes, France
“Super déçu”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Après avoir lu les critiques nous décidons de manger au Kura avec la certitude de trouver une excellente cuisine japonnaise.Nous ne sommes pas des experts mais nous avions adoré le SHU dans le quartier latin et voulions essayer un autre. Malheureusement nous avons vite déchanté.Certes les poissons y sont variés et très frais mais sans beaucoup de saveurs nos papilles sont réstées muettes.Par contre la carte bleue a chauffé 180 euros pour 2 menus et une bouteille d'entrée de gamme quelconque.

Livron, France
“Pour le contenu de l'assiette seulement...”
Avis écrit le 3 novembre 2013

La cuisine de Kura est d'une finesse sans égal. Et si vous choisissez le menu avec verre de vin à chaque plat, vous serez tout simplement éblouï(e) par ce mélange de saveurs : ici un coquillage accompagné d'un verre de saké, là un sushi rehaussé par un verre de pouilly-fuissé... un bonheur !
Cependant, on ne peut passer sous silence le fait que les lieux sont un peu froids et que le service est inégal, pour ne pas dire pas très cohérent. Or quand on prend un menu à 95 €, il faut absolument que le service soit à l'avenant. Or il règne une sorte de dilettantisme qui ne correspond pas du tout à ce que l'on peut attendre d'un tel établissement. Les serveurs vont et viennent, présentent les plats parfois sans explication, et on ne peut pas tout mettre sur le compte de la légendaire discrétion nippone. Car la rigueur du service n'y est pas. Une telle cuisine (je le répète : extraordinaire) mérite mieux.

“Excellent japonais”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très fin, plats variés qu'on ne prendrait pas forcément si on avait le choix mais au final, on se régale. Les nouvelles pâtisseries en dessert sont excellentes. Je recommande pour les amateurs de nouvelles saveurs !

• Visité en octobre 2013
“Décevant !”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons été déçus par Kura. Mauvaise surprise à l'arrivée: seuls choix possibles : menu à 60 ou à 90 euros, et il faut que les deux personnes choisissent le même, ce qui nous a paru un peu rigide. D'autant plus que ce n'était pas clairement affiché à l'entrée du magasin ni d'ailleurs sur la carte, nous aurions certainement évité ce lieu si l'on le savait d'avance. Les mets sont certes fins, mais le plar (le poisson) était juste inmangeable et baignait dans une sauce gélatineuse. Je n'ai pas pu le manger. J'ai du donc me contenter des entrées et du dessert, ce qui a laissé une certaine déception. Par contre, j'ai ete etonnee de la reaction du serveur lorsque je lui ai indiqué que le plat n'était pas bon : silence hautaine, même pas d'excuse. Bizzare pour un resto qui pratique des menus à 60 euros. J'en garde donc un souvenir amer et n'y reviendrai pas

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Vous connaissez Kura ?