“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Kura

Kura
56 Rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France (Trocadero)
33145201832
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 974 sur 14 881 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Sushi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Trocadero
Dungarvan, Irlande
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous étions 2, un dimanche soir. Et là était notre erreur, pas de menu dégustation, mais un menu différent (apparemment le dimanche soir c'est comme ça) . Bonne cuisine, fine, delicate. Bon service aussi. Mais rien de transcendant. En plat principal, un filet de boeuf sauce soja pour madame, et des sushis pour moi. On aurait pu manger ça n'importe où. Dessert banal. Allez-y en semaine.

• Visité en janvier 2014

“Longue vie et prospérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quand j'ai l'occasion sur Paris de passer au Kura, je le fais. Je le connais depuis son ouverture, et si les chefs ont changé, la qualité est toujours là ce qui, je l'avoue, ne cesse de me surprendre. Moi, j'ai adoré les "oséchi" du menu, où l'on vous explique la symbolique traditionnelle de chaque produit (prospérité, longévité, fertilité et ardeur au travail). Et tout le reste jusqu'au dessert est excellent. J'ai noté un changement dans les formules, c'est nettement moins cher si vous ne prenez pas d'alcool, et ça c'est une bonne idée... même si ce n'est pas mon cas :-)

“Un voyage au Japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Aller au Kura est comme faire un voyage au Japon, les plats sont exceptionnels tout comme les sakés non pasteurisés importés par le restaurant. Un grand merci à Monsieur Jean pour ces explications sur les plats et pour les fabuleux desserts. Le menu à 57 euros est un très bon rapport qualité prix.

Paris, Ile-de-France, France
“Très bon restaurant Japonais dans la tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bon restaurant japonais traditionnel, ne pas s'attendre à de la sauce sucrée et thé uniquement vert pas à notre gout. service irréprochable, fraicheur des produits irréprochable également. Je vous recommande l'espadon.

• Visité en janvier 2014
“c 'est toujours le meilleur repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

je suis une habituée, et a chaque fois je suis étonnée de ces merveilles si bien préparées,
tout est délicieux, le service est parfait, cette fois j'ai mangé une fondue , dans une
assiette des legumes et de la viande que l'on fait cuire dans une petite marmite remplie d'un délicieux bouillon, le poisson est un délice, et que dire des desserts a part qu'il sont trop bons

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kura ? Partagez vos expériences !