“Sublime et original”
5 sur 5 bulles Avis sur Kura

Kura
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 338 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Trocadéro
“Sublime et original”
Avis écrit le 8 juin 2014

Je ne suis jamais déçu par Kura, et son menu change tous les mois. C'est à chaque fois, un voyage dans un univers gastronomique kaiseki, avec des saveurs toujours particulières. Ce mois-ci, le menu commence par un amuse bouche à base de poisson cru avec une petite salade de radis, puis une tomate pelée avec une gelée parfumé, un sashimi de thon et de barbue. Le plat principal est au choix des langoustines grillées aux épices, un agneau grillé ou un plateau de sushi. On termine le repas avec un gateau au thé vert et pomme, accompagné d'un crème onctueuse au choclat. Un régal !

• Visité en juin 2014

“les yeux fermés”
Avis écrit le 31 mai 2014

Une équipe (réellement) japonaise, des chefs attentionnés et brillants, une carte qui change chaque mois et les meilleurs desserts depuis TRES longtemps (délicats, recherchés, somptueux).

• Visité en avril 2014
Namur, belgium
“Décontraction et perfection ...”
Avis écrit le 18 mai 2014

Touristes décidés à visiter le musée Marmottant ce dimanche 11 mai après-midi et désireux d' une restauration légère , le Michelin a guidé nos pas vers ce restaurant japonais étoilé en plein 16 ème. Très complet à notre arrivée , avec visiblement une clientèle familiale détendue . Sans doute différente du business lunch de la semaine .
Un seul plat était souhaité car des agapes festives étaient prévues pour nous le soir même .
Sashimi pour mon épouse et salade de saumon pour moi .
Un verre de Chablis pour l' une et une immense Kirin ( > 60 cl ) pour combler ma soif intense .
Service très chargé mais nous étions relax . Service charmant :-)
Les plats : divins de fraîcheur et de saveur . Le meilleur japonais dégusté en France . Sans fioritures ni artifices . Notre adorable serveur était d' ailleurs corse d' origine je crois .
Je me suis laissé tenter par un Saké magnifique, généreusement servi à la japonaise et qui , au moment de l' addition , me sera offert .
Cette addition était d' ailleurs incroyablement douce au vu du repas dégusté .
Jamais les impressionnistes ne m' ont autant " impressionné " lors de la visite qui a suivi .
Vaut le détour , même le voyage surtout si les plats chauds et davantage " cuisinés " sont au RV un prochain soir entre amis .
Magnifique expérience .

• Visité en mai 2014
“Plaisir parisien”
Avis écrit le 19 avril 2014

Sur Paris, j'ai toujours la faiblesse de me rendre au Kura si j'en ai l'occasion. Et je ne suis pas déçu, voilà pourquoi j'aime signaler la qualité que l'on y trouve, tant pour le service que pour la cuisine. Les amateurs de saké, tout d'abord, y trouveront leur compte (mais n'en abusez pas!). Question gastronomie, j'ai gardé un souvenir ému du dessert, ce qui est assez rare dans les restaurants de cuisine asiatique, généralement je saute cette étape, mais au Kura ça vaut le détour !

• Visité en mars 2014
PARIS
“Service désastreux”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions réserve un Dimanche à 13h30. Nous sommes arrivés à 13h20, à 14h on ne nous avait toujours rien servi. Idem pour une table de 3 derrière nous. Cependant, d'autres clients arrives après nous ont été servis avant nous.Excuse du serveur: ces personnes ont réservés leur menu sur internet.... Lamentable! Nous avons payé nos apéritifs et sommes partis sans aucun mot d'excuse du serveur. À 50 euros le menu, j estime que le service doit être irréprochable. J' habite très près de ce restaurant et je ne manquerai pas de parler de mon expérience désastreuse.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Vous connaissez Kura ?