“JAPONISANT!”
Avis sur Kura

Kura
Réservez avec
Kura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 273 sur 17 152 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Trocadéro
“JAPONISANT!”
Avis écrit le 27 février 2011

Avant hier je suis allé dans un nouveau restaurant japonnais pas loin de chez moi que je voulais essayer depuis un moment!
J'ai adoré, j'aurai bien voulu écrire "j'adore les sushis" mais là c est un japonnais sans sushi... et oui ils savent aussi cuisiné et pas qu'un peu! J'ai pris le menu dégustation avec 8 sortes de plats et cela a été un vrai régal ce qui ne gâche rien c est que le patron est super sympa, j'ai beaucoup discuté avec lui, c est un ancien financier amoureux de japon... (il nous a offert le digestif...devinez? un super SAKE! :))
"Kura" vite car c est super sympa!!

• Visité en février 2011

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délicieux voyage au Japon !”
Avis écrit le 18 février 2011

Kura est une véritable petite merveille culinaire, un écrin de douceur, un havre de paix au cœur du 16e. J'y suis allée pour la première fois en décembre 2010, quelques jours après son ouverture : ce fut pour moi une véritable découverte ! J'ai toujours rêvé de partir au Japon, et Kura m'a transporté à Kyoto le temps d'un diner, dans le monde de la finesse. Depuis, j'y retourne très régulièrement, que cela soit pour des dej' pro ou des diners entre amis.
J'aime m'installer au bar, tout en regardant le chef à ouvrage, prendre mon petit saké dans un verre en bois et prendre le temps de savourer la farandole de plats que propose le menu du soir.

• Visité en décembre 2010
“Excellentissime !”
Avis écrit le 4 février 2011

Incontournable, un délice de restaurant japonais ! A faire absolument : meilleurs suhis jamais dégustés jusqu'à maintenant, et dessert "surprise" complétement fou. J'ai adoré cet endroit. Pour les fans de vraie cuisine japonaise !!!

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Kura ont aussi consulté

Vous connaissez Kura ?