“Un diner de rêve”
Avis sur Le 114 Faubourg

Le 114 Faubourg
Réservez avec
Le 114 Faubourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 18 126 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Mon fiancé m'a fait une surprise en m'invitant au 114 Faubourg. Nous y avons passé une soirée délicieuse.
Tout était parfait: l'accueil chaleureux, le cadre très agréable et la nourriture vraiment excellente.
Nous y retournerons avec joie.

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère cliente,

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire si élogieux que vous avez pris le soin de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes très touchés que votre fiancé ait pensé à la brasserie du 114 Faubourg pour votre surprise. Notre équipe a mis un point d’honneur à faire de cette occasion un moment inoubliable et très agréable.

J’espère que nous aurons la possibilité de vous recevoir à nouveau et qui c’est, peut-être pour une prochaine surprise.

Directeur de la Restauration

Écrire un avisAvis (1 412)

Avis publié : 19 mai 2014

Pour commencer notre soirée direction le 114.
Un accueil digne de ce nom avec des personnes agréables et souriantes.
On nous accompagne jusqu'à notre table, table ronde proche de la cave, et nous nous installons.
Début du repas avec des plats plus sympa les uns que les autres et une performance du sommelier qui a réussi à accorder les plats du Chef avec des vins de divers terroirs.
Une équipe de serveur jeune, dynamique, aux petits soins et surtout très agréable

En conclusion, un service irréprochable, une cuisine qui a du goût et un sommelier qui sait de quoi il parle et le tout avec le sourire.
Merci encore pour cette belle soirée et je l'espère à bientôt.

Cher client,

C’est un réel plaisir de prendre connaissance de votre récente expérience avec nous !
Sachez qu’au 114 Faubourg, notre équipe est au petit soin pour chaque client afin de rendre chaque visite agréable et unique.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les conseils de Fabien, notre sommelier, pour accorder vos vins à votre commande.

Notre chef Eric Desbordes espère vous revoir très prochainement afin de vous faire découvrir de nouveaux plats tant emblématiques que créatifs.

Directeur de la restauration

Avis publié : 15 mai 2014

l'ambiance de ce restaurant invite à la détente : l'accueil est chaleureux, le personnel tonique et plein d'humour , le service est raffiné tout en étant bien rythmé , les plats ( succulente sole grillée pousses d'épinards) sont parfaitement concoctés et présentés, le choix des vins est vaste.
Quel bon dîner , quelle bonne soirée! quelle bonne surprise à l'addition décidément très raisonnable pour l'un des restaurants de ce merveilleux palace qu'est le Bristol!
très très top!

Cher client,

Que dire après ce commentaire si élogieux que vous avez pris le temps de partager avec nos lecteurs de TripAdvisor !

C’est un réel plaisir de lire que notre équipe a égayé votre dîner grâce à leur dynamisme ainsi que leur humour. Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation quant à la qualité des plats à notre chef Eric Desbordes.

Notre équipe espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre moment de détente et de bonheur.

Directeur de la Restauration

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Il est indiscutable que pour retrouver le service de certains pays, il est préférable d'aller dans les palaces parisiens qui rehaussent le niveau de la majorité des établissements.

Le 114 a été une expérience délectable de l'entrée au dessert.

N'hésitez pas a passer le pas...

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre restaurant, et sommes enchantés de constater votre plaisir à nous avoir fréquentés.

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous nous considérez comme une référence de service, et sommes touchés de susciter cette appréciation de votre part.

Nous vous remercions pour votre recommandation, et espérons avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir.

Kévin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.

Avis publié : 29 avril 2014

Le service est classieux, trés "top chef". arrivé 13h pour repartir à 14h30, aprés un fish & chips, une évian et un café gourmand 50 Euros!!
Fish bien frit, chips bof. Je me suis trompé j'aurai du choisir autre chose!!
Mais je n'y retournerai pas, trop surfait!
Dans le même genre le Lazare inspiré du même chef est plus sympa.

Cher Client,

C’est avec une vive surprise et une réelle déception que nous prenons connaissance de votre avis sur notre restaurant. En effet, nous ne cherchons absolument pas à en faire trop, mais à donner à nos clients un moment de détente dans un cadre agréable, avec des spécialités appréciées et un service affable.

Afin de comprendre votre déception, je souhaiterais vivement entrer en contact avec vous. Aussi, auriez-vous la gentillesse de me contacter directement sur mon adresse courriel kchambenoit@lebristolparis.com.

Je vous remercie par avance, et espère que vous saurez nous donner une seconde chance de revoir votre opinion.

Kévin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.

Les voyageurs ayant consulté Le 114 Faubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 114 Faubourg ?