“Avions adoré l'Épicure, avons adoré le 114 !!!”
Avis sur Le 114 Faubourg

Le 114 Faubourg
Réservez avec
Le 114 Faubourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 18 127 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Merci à toutes et tous pour votre sourire, votre accueil professionnel mais pas guindé. Vous avez su nous faire passer une soirée d'enchantement.

Pour l'apéritif dans le somptueux jardin, pour le dîner délicat et plein de surprises gustatives servi par une équipe aux petits soins, pour la proximité du chef fraîchement étoilé et pour la prise en charge par le voiturier plein d'attentions nous vous disons MERCI MERCI MERCI.

Alice PETIT-JEAN-BORET

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Alice,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos si élogieuses impressions avec les internautes de TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous les avons partagées avec l’ensemble de nos collaborateurs, qui vous transmettent toute leur sympathie et remerciements pour cette belle attention que vous leur avez offert.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter de notre somptueux jardin à la Française à l’occasion de votre apéritif, puis de lire votre appréciation de votre expérience, et de la proximité de notre chef.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Bristol, et peut-être découvrir notre Bar Lounge, l’un des lieux les plus prisé de la capitale !

Dans cette attente, veuillez recevoir l’assurance de nos salutations les meilleures.

Kévin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.

Écrire un avisAvis (1 412)

519523 avis sur 1 412

Avis publié : 3 juin 2014

J'ai diné au 114 Faubourg pour la première fois le 29 mars dernier avec une amie à l'occasion de son anniversaire. Nous avons été accueillies par une adorable jeune fille très souriante dans un cadre enchanteur. Notre diner fut tout simplement magique : des plats tous plus savoureux les uns des autres (félicitations au Chef !), présentés avec délicatesse par le Maître des lieux le charmant Monsieur Jeanne dont la disponibilité et la gentillesse nous ont particulièrement touché. Audrey et Ornella ont été également adorables tout au long de notre soirée : leur savoir-faire tout en légèreté et toujours avec le sourire, nous a simplement donné l'envie de revenir au plus vite. Merci du fond du coeur à toute l'équipe pour cette parenthèse enchanteresse et longue vie au 114 Faubourg !

Chère cliente,

Toute notre équipe vous remercie tout particulièrement pour avoir pris le temps de partager l’expérience de votre premier dîner au sein de notre luxueuse brasserie le 114 Faubourg.

C’est pour nous une grande satisfaction de lire votre commentaire, sachez que nous ne manquons pas de féliciter notre Chef Eric Desbordes pour ce dîner que vous considérez maintenant inoubliable.

Un anniversaire marque une étape de la vie ; Monsieur Patrice Jeanne, Audrey, Ornella et toute notre équipe ont été très touchés par votre message et seront ravis de vous accueillir de nouveau pour une toute autre occasion.

Dans l’attente de vous recevoir pour une toute autre parenthèse,

Kévin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.

Avis publié : 1 juin 2014

très bon accueil. Personnel très attentif, prévenant, souriant..Les plats sont raffinés, les assiettes sont joliment décorées. Un grand plaisir pour les yeux. Et pour le gout !!!
Nous étions en sous-sol avec une vue directe sur les cuisines..Sympa !

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier de votre récent commentaire sur TripAdvisor.

Notre Chef Eric Desbordes et toute l’équipe du 114 Faubourg ont été particulièrement touchés et ravis d’avoir contribué à vous faire passer un sympathique moment gustatif à l’étage inférieur du restaurant, face aux cuisines ouvertes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 30 mai 2014

Diner le 29 mai au 114 faubourg. Accueil très agréable y compris pour les enfants qui étaient avec nous (il existe un menu enfant). Délicieuse et originale cuisine. Service parfait. Une grande table ...

Cher client,

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor.

Comme vous le notez, le 114 Faubourg est une brasserie conviviale où toute la famille est toujours le bienvenue !

Notre Chef Eric Desbordes a été enchanté de lire que vous avez apprécié l’originalité de sa savoureuse cuisine.

Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous compter de nouveau parmi nous prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 mai 2014

Très bon accueil le lundi 26 mai 2014 par un jeune Monsieur qui nous a fait un service parfait... dommage nous n'avons pas demandé son nom. Terrine de canard vraiment excellente, le plat de canard excellent aussi mais la côte de veau gratinée, inoubliable et pour terminer par un soufflé au chocolat de RêVE.. Cadre agréable, vous savez, ce genre de diner succulent où tout se passe à merveille et que l'on garde comme souvenir "bien gourmet" toute sa vie... et bien c'est cela -

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Je me permets de reprendre vos propres mots et de vous remercier pour ces merveilleux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et des plats et ne manquerons pas de féliciter nos équipes qui mettent chaque jour un point d’honneur à ce qu’un dîner au 114 Faubourg reste un excellent souvenir.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un autre dîner mémorable.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le 114 Faubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 114 Faubourg ?