“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Le 114 Faubourg

Le 114 Faubourg
Réservez avec
Le 114 Faubourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 15 855 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pacy-sur-Eure, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons aime le cadre l 'accueil la cuisine la gentillesse des serveurs la cuisine en bas vitrée ou nous voyons les cuisiniers oeuvrer

Visité en juin 2014
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Cliente,

L’équipe du 114 Faubourg se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Savoir que vous les qualifiez d’excellent les pousse à poursuivre leurs efforts, pour continuer de mériter cette appréciation, de la part de tous nos clients.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration

“À la hauteur des espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Service parfait qui a su s adapter à notre fille de 6 ans
Les plats sont parfaits
Le tour du chef et le petit cadeau à notre fille en font un moment inoubliable

• Visité en juillet 2014
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons été enchantés de contribuer à vous faire passer un moment à la hauteur de vos espérances, et fiers de lire qu’il restera inoubliable.

C’est également toujours un plaisir de recevoir des enfants qui seront certainement dans le futur de grands gastronomes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en famille très bientôt !

Boulogne
“114 BRAVOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Alain-Saül Dumont - 阿兰-索尔·杜蒙

Deuxième expérience du 114 ( Une 1ère fois déjà , pour un dîner de fête *****) :
Venus pour le Fish & Chip ( on adore ) .
Dès l'accueil vous êtes pris en charge, accompagné à votre table avec le sourire et les mots appropriés, le rêve commence ... le menu présenté, le choix suit, noté et ...10mn à peine, apporté. Entre temps Chateldon et verre de Sancerre ...
Le Fish est parfait de goût et de cuisson, sauce béarnaise (et ketchup si ..) des frites tout aussi parfaites, en cornet ( NY Times ;)
Le choix des desserts est facile, on est dans les mains de Laurent Jeanin : mille feuille topissime ( un des meilleurs de Paris avec Pierre Hermé et Claire Damon) et le dessert du jour : saint Honoré à la framboise , vous fermez les yeux de plaisir à chaque bouchée.
Un service attentionné ++ et élégant ordonné avec maestria par Patrice Jeanne le Directeur du restaurant.

Cher Client,

Nous vous devons 114 Mercis pour votre si gentil commentaire laissé sur Trip Advisor, suite à votre récente expérience !

Nous apprécions le fait que vous notiez l’efficacité, l’élégance et l’attention du service, qui vient compléter la qualité des plats et des desserts proposés.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience, afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Directeur de la Restauration
“Une expérience à vivre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

A peine arrivé au "114 Faubourg", le ton est donné. La parfaite conjugaison du raffinement et de la décontraction pour un moment d'exception tant sur le plan de la cuisine que du service. Mention spéciale pour la soupe d'artichaut !!

Cher client,

Quelle joie de découvrir votre si gentil commentaire publié sur TripAdvisor !

Nous avons été enchantés que la cuisine et le service vous aient permis de passer un moment d’exception parmi nous.

Nous espérons du fond du cœur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement au 114 Faubourg.

Directeur de la Communication
Montpellier, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Une experience unique ! Des plats fins et gouteux.
Une cuisine d'une extreme qualité
Un service remarquable, le maitre d'hôtel est professionel et trés aimable.
L'endroit est chic/decontracté
A recommander !

Visité en juillet 2014
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le 114 Faubourg, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Patrice Jeanne, notre directeur de salle, fût très touché par votre commentaire et vous remercie d’avoir partagé votre avis.

Quant au reste de notre équipe, sachez qu’ils ont été honorés de lire que vous avez qualifié votre expérience d’unique car il s’agit pour eux d’une grande satisfaction personnelle.

Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Directeur de la restauration

Les voyageurs ayant consulté Le 114 Faubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 114 Faubourg ? Partagez vos expériences !