“La cantine Grecque. ..”

La Taverne Grecque
Réservez avec
La Taverne Grecque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 074 sur 18 122 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Ayant fais la Grèce à plusieurs reprises, j'ai eu envie de regouter au plats traditionnels Grec, mais quel fut ma surprise en découvrant la moussaka ! De la viande hachée au fond de l'assiette recouvert de 2 tranches d aubergines surmonté d'un carré de béchamel accompagné d'une tasse de riz, un tarama inqualifiable et pour dessert un baklava qui n'en a que le nom....
Pour finir un service bâclé et un prix qui ne correspond guère à la prestation.
Essayez le et vous n'y reviendrez plus.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Restaurant simple, service efficace, plats copieux et de qualité correcte. Décor et serveurs d'époque, sympathique.

Avis publié : 1 mars 2014

Ce soir là on n'avait pas envie de dépenser des fortunes et ce restaurant répondait tout à fait à nos critères: le rapport qualité prix est vraiment satisfaisant. Moi j'ai trouvé que les assiettes étaient très copieuses: entrée, plat dessert pour 12.80€ par personne...il n'y a rien à dire! C'était très bon, l'accueil était sympa... Bon, après c'était pas du gastro non plus ...mais tout était frais et appétissant.

Avis publié : 3 février 2014

En cherchant un restaurant à proximité de Notre Dame, je pensais ne trouver que des "attrapes touristes". Et bien j'avais tord, il existe au moins un restaurant, où l'accueil veut dire quelque chose ! Avec en plus une cuisine de qualité. Même si l'endroit peut vous paraître un peu sombre vous y passerez un agréable moment, tout en vous régalant.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Je vais dans ce restaurant depuis que j ai 5 ans j en ai 26 mes parents adore y aller et moi j y enmennerais mes enfants c est sur ! La cuisine est simple et traditionnelle ne chercher pas de la grande gastronomie mais une ambiance et de bons produits ! Le meilleur restaurant grecques de cette rue ! Je vous conseille le tarama ( l assiette pikilia) les grillades mixtes les baklavas avec un kourtaki ( vin de crête ) bref arrêtez d écouter les autres faites vos avis

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Grecque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Taverne Grecque ?