“Beau, bon, et serviables !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir des Petits Champs

Le Comptoir des Petits Champs
17 Rue des Petits Champs, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 96 47 54
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Comptoir des Petits Champs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 442 sur 13 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Vincennes, France
“Beau, bon, et serviables !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons été très bien servis, serveurs polis et qui connaissent bien leur carte et les plats.
Ambiance sympa et cosy, pas besoin de hausser le ton pour s'entendre.
Plats délicieux, viandes cuites parfaitement, et servis chauds.
Déco un peu vintage et de bon goût.
Bref, un restaurant à recommander vivement pour des couples ou des amis.

• Visité en janvier 2014

“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux une carte attractive pas très longue ce qui est pour moi un bon signe. Agréablement surprise une belle entrée un bel effort de présentation dans l'assiette, idem pour le plat juste une petite remarque un tout petit trop d'huile d'olive mais de petits légumes croquants avec un bon saint pierre cuit comme il faut. Et le dessert que je conseille la salade de fruits frais juste des kiwis de la poire et de l'orange tout simplement dans une infusion vanillée , léger , frais ....délicieux

Visité en décembre 2013
Dijon, France
“bonne qualité, à peine assez copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans le restaurant, à 4 (2 couples) pour dîner un samedi soir. Nous avons été ravis de pouvoir trouver une bonne table, à 20h - l'heure de pointe.
Accueil plutôt agréable, RAS.
Ensuite la carte nous a vraiment plu, la qualité des plats dans l'assiette était vraiment au rendez-vous. Très bon souvenir, 1 semaine après, de l'agneau de 7 heures. Le magret testé par mon amie était très bien cuit, sans doute un poil plus de miel eut été parfait !
Egalement ravis de la qualité des desserts : le moelleux au chocolat était plus un mi-cuît mais il était très bon. La mousse d'époisses est très bonne et très originale, mais un peu trop intense, j'aurais préféré quelque chose de plus doux pour finir le repas.
Au global sur toutes les assiettes, la déception venait plutôt de la quantité, c'était certes bon mais vraiment peu copieux).

• Visité en décembre 2013
ile de fance
“lamentable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous avons vécu hier soir une très mauvaise expérience dans ce restaurant.
Nous avions réservé par le biais de La Fourchette et avons reçu la confirmation à 16H
Quelle ne fut notre déception et notre colère lorsque nous sommes arrivées et que la serveuse très à l'aise, nous annonce que notre réservation avait été annulée à 20H !!!!!
Le restaurant nous annonce-t-on est "complet" ! J'imagine que les clients via la fourchette sont dans ce cas des clients de seconde catégorie et ne méritent ni égards, ni effort particulier! Voici donc ce que devient la restauration parisienne! Pas le moindre effort pour atténuer notre déception, non ! au lieu de cela, on nous a vivement conseillé d'aller dans un autre restaurant du même patron à une dizaine de minutes à pieds! Bref! une soirée totalement gâchée!

• Visité en décembre 2013
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons déjeuné un dimanche midi dans ce restaurant à la décoration soignée. Carte appréciable (6/7 choix de plats). L'agneau servi actuellement est une merveille, moelleux à souhait! Les prix sont assez corrects (pensez à réserver avec la fourchette!). Dommage que l'insonorisation ne soit pas au top (ou que nos voisins de table étaient très loquaces).

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Petits Champs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir des Petits Champs ? Partagez vos expériences !