“Hard rock café (Paris)”

75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Hard rock café (Paris)”
Avis écrit le 12 mars 2014

Large choix de cocktails (possible d'en avoir +, que ce présente la carte).
Possibilité de récupérer 1 verre gratuit par personne au magasin, quand on a pris un cocktail.

Pour avoir sa table, il faut que tous les convives soit présent.
A défaut, il faudra attendre qu'ils soient présent et qu'une table soit disponible. En attendant, il est possible de patienter au bar.

Le week-end, il y a souvent 1H de queue.

Au début de la soirée, les musiques étaient généraliste, et plus rock/punk/hard-rock en cours de soirée.

Les entrées sont copieuses, donc si c'est vous êtes dessert, éviter l'entrée.

Visité en mars 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Cocktails bons, cuisine bof”
Avis écrit le 18 février 2014

J'ai testé ce restaurant avec mon ami qui est fan de burgers et de cocktails.

Dès l'entrée du restaurant vous avez une petite boutique de souvenir avec les logos "Hard rock café", le restaurant est immense avec un étage.

Il y a deux grands bars, un au rez-de-chaussée et l'autre à l'étage, les deux sont toujours bondés difficile de trouver une chaise haute pour déguster son cocktail.

Dès notre arrivées nous avons été accueillis par un membre du personnel, il nous a gentiment dis qu'il y avait 1h d'attente maximum et nous a donc remis un Badge qui vibre quand la table est prête ce qui est super pratique.
Donc pour patienter nous avons décidé de prendre un verre au bar d'en haut, il y a une multitude de choix pour les cocktails je n'avais jamais vue cela on ne sais pas quoi prendre tellement il y a du choix.

Les prix certes sont un peu élevés compté 15-22 euros pour un cocktail, mais ils sont bien servis.

Les barmans sont souriants et sympa avec un petit accent américain, ils parlent plusieurs langues.

Après avoir attendu à peu près 45 minutes notre badge à vibrer et nous avons vite été installer à une table.

La carte était aussi bien remplie que celle des cocktails, il faut venir avec le ventre vide, nous avons pris une assiette de "tapas" grosse erreur après avoir fini nous avons eu beaucoup de mal à manger nos burgers lol

Celà dis mon burger n'était pas terrible le goût du steak était affreux un goût de graisse ça m'a vite écoeurer.

Pas eu le temps d'essayer les desserts la cuisine ferme à 00h :(

En bref, je reviendrais juste pour les cocktails et les tapas et pour essayer les desserts mais pas pour les burgers.

Visité en janvier 2014
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Les USA à Paris”
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'aime bien ce restaurant cela rappel les USA, la musique, la qualité du service des serveurs et la nourriture aussi est pas mauvaise.

Visité en décembre 2013
Île-de-France, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Boire un verre ”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

J'y suis juste aller boire un verre une despérados pression 33 cl 6 euro prix raisonnable service au bar correct accueil très bien ... Petit magasin a l'entrée avec les souvenirs la musique dans le bar restaurant est assez forte mais on s'y fait quand on aime le rock

Enghien-les-Bains, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“SUPER !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est l'un de mes restos favoris, j'y vais souvent, et c'est toujours un plaisir ! J'ai l'impression d'être aux USA le temps d'un repas.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hard Rock Cafe Paris ?