“Ma cantine pour les pizza”
Avis sur 40/60

40/60
Classé n° 12 221 sur 17 420 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
“Ma cantine pour les pizza”
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

L'italie à Paris!
Les pizzas sont délicieuses: recettes étonnantes, garniture directement importée d'Italie et généreuse
Le vin blanc va parfaitement avec.
Alors n'hésitez plus, les meilleures pizza de Paris sont ici

“Super pizza”
Avis écrit le 31 août 2012

Tres bonnes pizzas. Personnel très sympa. Nous y sommes allés de justesse avant la fermeture et nous avons été très bien accueilli. une bonne adresse à retenir dans le quartier.

• Visité en août 2012
paris
“Pizzas à tomber par terre!”
Avis écrit le 13 juin 2011

Pizzas à tomber par terre, vraiment.
Pâte épaisse, et merveilleuses garnitures!
Que j'aimerais habiter à côté! ;o))

• Visité en juin 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De très bonnes pizza, à toute heure”
Avis écrit le 13 juin 2011

Un peu par hasard, nous sommes allés dans ce petit restaurant qui sert des pizzas à la part.
Pas n’importe quelle pizza : des pizzas généreuses avec des ingrédients de qualité : pizza blanche ou pizza rouge, elles sont composées par cuisinier de la région de Gêne : à l’huile de truffe, aux cèpes, avec une sauce anchois, ou tout simplement de la mozzarella de bufflonne, agrémenté de sauce tomate et de basilic frais.
Pour certaines d’entres elles, elles vous sont servies, après avoir été réchauffées, recouvertes de roquettes et copeaux de parmesan.
Un vrai régal ; nous et nos enfants avons été conquis.
Nous y sommes allés un samedi soir à l’ouverture, 19h, pour pouvoir dîner tranquillement à l’une des quelques tables disponibles ; mais, ce restaurant de quartier est aussi ouvert le midi pour un encas à emporter et plus tard le soir, pour une fringale d’après ciné avec un verre de vin rouge italien.
Le personnel est attentionné et tout dans cette belle adresse respire la qualité et le travail bien fait.
Je pense que cela va devenir une habitude pour notre famille que de déguster ces pizzas après une longue journée à vadrouiller dans Paris.
A noter, une galette succulente à base de farine de pois chiche, la « farinata » pour l’apéritif et une boule de pâte de pizza farcie aux noisettes et au « Nutella » pour le dessert.

• Visité en juin 2011
“Spécialité de morceaux de pizza à emporter”
Avis écrit le 14 février 2011

de délicieuses recettes, avec des ingrédients scrupuleusement sélectionnés; belle décoration, ambiance italienne.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté 40/60 ont aussi consulté