“Le pire risotto”

Pizza Pronto Italia
Quartier : Trocadéro
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 11 décembre 2013

Le pire risotto que j'ai jamais essayé.. cuisiné avec du lait condensé je crois (un gout forte).. J'ai mangé le risotto pendant les vols qui étaient d'un qualité supérieur. En resultat, j'ai seulement mangé du pain et 1/6 du risotto avant jetter dans la poubelle.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous commandons pour 6 personnes (plats, dessert, boisson) ils font payer 21€/personne au lieu des 12€/menu annoncé sur le site...
À furie absolument!!!!!!

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons commandé pour 5 personnes dans ce restaurant. Le livreur est arrive avec 4 plats au lieu de 5... Nous avons rappelé le restaurant et ce dernier a remis calairement notre parole en doute et a refusé un remboursement.

En ce qui concerne les plats que nous avons reçu, la qualié est vraiment moyenne. Sans commentaire..

Solution à éviter !

Avis publié : 21 février 2013

Nous avons commandé dans ce restaurant, le livreur est arrivé avec un coca percé qui a dégouliné sur un siège de l'entrée pendant le paiement par carte bleu.

Le serveur en voyant ca s'est contenté d'un "merci mesdames et messieurs et bonne journée à vous" et est parti devant très rapidement nos yeux sidérés.

Appelant après coup le restaurant, nous avons eu droit à aucun geste commercial mais d'un simple "je vais trouver le livreur pour régler le problème"...

Affligeant...

Avis publié : 3 février 2012

J'ai commandé chez eux en livraison 2 pizzas et 4 salade composé par nos soins.
Les pizzas sont arrivés froides et molles et les beignet de mozza dans la salade glacé et infigeste.

Nous etions 4 à avoir commandé plus au moins les meme choses et sur les 4, 3 ont finis avec une tourrista aigu et moi j'ai eut, en plus de la diarré des vomissement et des ballonnement atroce !

Fuyez cet endroit ou ne commandez jamais chez eux sauf si vous voulez vomir et etre malade !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pronto Italia ont aussi consulté