“Attention au service ”
Avis sur Santa Carne

Santa Carne
Réservez avec
Santa Carne n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 637 sur 20 548 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Habituée de ce restaurant lors de mes passages sur Paris, la qualité est toujours aussi bonne mais le service en déclin :

Nous avons demandé deux entrées chacune pour goûter tous les empanadas toujours succulents ! (9,90 € x 2)x2 et avons demandé d’avoir un accompagnement avec, en précisant que nous paierons le prix d’un plat principal sans souci.
Cette demande a toujours été acceptée auparavant sans aucune difficulté compte tenu du rajout pour la modification.
Le tout avec Une demi bouteille de rouge ...
Plat excellent comme d’habitude, bravo aux cuisines !

En revanche : service froid, la serveuse jette les cartes, ne regarde pas les clients, ponctue clairement ses discussions de gros mots en discutant avec sa collègue, nous chiffre deux apéros en plus sans s’excuser, donne une sauce au lieu des trois...

Vraiment dommage car le cadre est chaleureux, et le repas excellent ! C est clairement ce qui sauve le prix de l’addition.

Date de la visite : mars 2019
SantaCarne, Propriétaire de Santa Carne, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Bonjour et merci pour votre fidélité, nous avons bien pris en compte vos remarques, cela nous est très utile et nous allons corriger cela de ce pas.
En espérant vous revoir prochainement au restaurant.
Le Santa Carne

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Restaurant bien situé, à 2 pas de la Bastille.
Service dépaysant. Tarifs onéreux mais une très belle qualité de viande.
Les cocktails sont de petite contenance mais très bons, laissant présager un super repas.
Pour les amateurs de viande: je recommande fortement cette adresse. Belle cuisson menant à une qualité gustative très intéressante.
Complet un soir de semaine: réservation recommandée.

Avis publié : 26 février 2019

C'est vraiment la meilleure viande servie sur Paris ! L'accueil est sympathique, avec l'accent du pays. Ne pas hésitez à consommer, avec modération, le vin argentin excellent avec la viande. Il n'y a vraiment rien à redire même si les plats restent un peu cher mais cela en vaut la peine.

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Très bonne adresse pour manger de la viande, décor sympa service rapide viande excellente rien à redire pour un lundi soir

Avis publié : 8 février 2019

Honnêtement la meilleure viande que j'ai jamais mangé à Paris.
Nous sommes allés a 4 pour fêter un anniversaire et diner.
Nous avons été très bien reçu pour une colombienne de Medellin qui s'est très bien occupé de nous. Les plats sont a la bonne taille. La viande extraordinaire et pourtant je ne suis pas moi meme un très grand mangeur de viande. Le vin rouge Argentin était exquis et se maria très bien avec la viande. Je recommande vivement le restaurant dont le cadre était agréable. Les plats sont chers mais ils en valent le prix.

Les voyageurs ayant consulté Santa Carne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Santa Carne ?