“Pour les amateurs de viande”
Avis sur Santa Carne

Santa Carne
Réservez avec
Santa Carne n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 637 sur 20 548 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions testé l’ancienne adresse qui nous avait déjà bien plu. La nouvelle, située boulevard richard lenoir est plus grande, très belle salle, et personnel adorable. Nous avons passé un super moment, très bien mangé , cuisson des viandes parfaites et sauces à tomber.. ( car oui la sauce, pour française que je suis, est importante :-) )

Bref si on hésite, on demande et les conseils sont les bienvenus.

Des sourires, et notre bulldog Napoléon, accueilli avec plaisir.

Nous reviendrons avec grand plaisir !!

Merci!

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Nous avions réservé mais nous avons du attendre 1 heure avant d'être installé. Le service était catastrophique, aucun des plats commandés n'a été servi correctement, erreurs de cuisson ou d'accompagnement. La patronne a fini par nous insulter malgré une addition de plus de 600€. A fuir !
We had a reservation but still had to wait an hour to be seated. Service was horrible, no ordered dishes were served like we asked, with many errors for the side dishes. Finally, the owner insulted us albeit a €600 plus bill. Run away !

Date de la visite : mars 2019
SantaCarne, Gérant de Santa Carne, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Pourriez vous svp me dire exactement quand vous êtes venus au restaurant ?
Je suis très surpris de votre commentaire, la patronne étant en vacances depuis quelques semaines. De plus, une erreur de commande est bien entendu possible mais nous n'avons jamais insulté qui que ce soit.
Merci

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Habituée de ce restaurant lors de mes passages sur Paris, la qualité est toujours aussi bonne mais le service en déclin :

Nous avons demandé deux entrées chacune pour goûter tous les empanadas toujours succulents ! (9,90 € x 2)x2 et avons demandé d’avoir un accompagnement avec, en précisant que nous paierons le prix d’un plat principal sans souci.
Cette demande a toujours été acceptée auparavant sans aucune difficulté compte tenu du rajout pour la modification.
Le tout avec Une demi bouteille de rouge ...
Plat excellent comme d’habitude, bravo aux cuisines !

En revanche : service froid, la serveuse jette les cartes, ne regarde pas les clients, ponctue clairement ses discussions de gros mots en discutant avec sa collègue, nous chiffre deux apéros en plus sans s’excuser, donne une sauce au lieu des trois...

Vraiment dommage car le cadre est chaleureux, et le repas excellent ! C est clairement ce qui sauve le prix de l’addition.

Date de la visite : mars 2019
SantaCarne, Propriétaire de Santa Carne, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Bonjour et merci pour votre fidélité, nous avons bien pris en compte vos remarques, cela nous est très utile et nous allons corriger cela de ce pas.
En espérant vous revoir prochainement au restaurant.
Le Santa Carne

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Restaurant bien situé, à 2 pas de la Bastille.
Service dépaysant. Tarifs onéreux mais une très belle qualité de viande.
Les cocktails sont de petite contenance mais très bons, laissant présager un super repas.
Pour les amateurs de viande: je recommande fortement cette adresse. Belle cuisson menant à une qualité gustative très intéressante.
Complet un soir de semaine: réservation recommandée.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 février 2019

C'est vraiment la meilleure viande servie sur Paris ! L'accueil est sympathique, avec l'accent du pays. Ne pas hésitez à consommer, avec modération, le vin argentin excellent avec la viande. Il n'y a vraiment rien à redire même si les plats restent un peu cher mais cela en vaut la peine.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Santa Carne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Santa Carne ?