“Cher et décevant ”

Restaurant Le 39 V
Réservez avec
Restaurant Le 39 V n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 242 sur 18 708 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Certes le cadre est original (certainement plus agréable l'été avec la terrasse centrale) mais le dîner n'était vraiment pas à la hauteur. Dès l'apéritif, le service laisse à désirer : un jeune stagiaire nous demande si on souhaite "un verre de vin blanc, de vin rouge ou du champagne". Il faut l'intervention du sommelier pour qu'on nous présente la carte des cocktails (assez décevante au demeurant).
Dîner à la carte avec les 3 hors d'oeuvre dégustation, corrects sans plus, puis homard trop salé avec plus de pommes de terre que de crustacés... Bons desserts en revanche avec les soufflés (chocolat et Grand Marnier). Enfin, quand je demande à notre jeune serveuse (elle aussi stagiaire) ce qu'elle a comme infusions elle me répond qu'elle doit demander car elle ne peut pas tout retenir... alors que le restaurant n'en propose que trois, assez banales !
Si j'ajoute que le vin était lui aussi décevant et l'addition plus que salée (180€ par personne), nous sommes repartis fort dépités.
Dommage que de plus en plus d'établissements choisissent la rentabilité à la qualité des mets et du service...

Frédéric V, Gérant de Restaurant Le 39 V, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très attentif relatif à votre récente expérience.

Nous sommes a regret de lire que nous n'avons pas été pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons au quotidien de travailler pour vous satisfaire et regrettons de ne pas avoir réussi à vous faire passer un moment particulier.

Soyez assuré que vos commentaires vont nous aider à nous améliorer et nous nous assurerons qu'aucun de ces désagréments ne se reproduise lors de votre prochaine visite.

Olivier Bikao, directeur du restaurant

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Un lieu assez magique, on arrive par un ascenseur particulier. On déjeune ou dîne sur les toits de Paris. J'ai déjeuner avec un ami ce fut très bon, un poisson de qualité avec une superbe cuisson. Beau lieu avec une sommelière attentive. À faire

Frédéric V, Gérant de Restaurant Le 39 V, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2016

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de votre repas et que vous avez passé un bon moment au sein de notre maison perchée sur les toits de Paris.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement,

Olivier Bikao, directeur du restaurtant

Avis publié : 17 décembre 2016

Après un accueil sympa en bas, les choses se gâtent avec la commande l'apéritif: pas possible d'avoir un T-Punch, la carte des cocktails finit par apparaitre, champagne honnête sans plus, margarita bof.
Foie gras sans grande personnalité, homard un poil trop salé (remarques faites à la serveuse), bon soufflé au chocolat.
Mal conseillé pour le vin , Chassagne Montrachet plat et sans relief.
Très cher (180 euros par tête) pour ce que c'est, sercice approximatif et cuisine pas digne d'un étoilé.
Dommage !

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de votre avis avec tant de détails.

C'est avec grand regret que nous constatons que votre dîner ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Je vous assure que votre expérience ne reflète en aucun cas la qualité que nous nous efforçons de promulguer au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Bien cordialement,

Olivier Bikao, directeur du restaurant

Avis publié : 16 décembre 2016

Belle adresse à 2 pas des Champs et à l'angle de l'avenue George V, on accède au restaurant salle directement par un ascenseur. de là haut, on est bluffé par le cadre, la décoration, tout en vitre et vue en patio autour de l'immeuble. Au delà de la prouesse architecturale, la cuisine est très bonne, entre créativité et grands classiques revisités. Très belle carte des vins. Service pro, mais pas encore tout à fait au niveau des étoilés environnants.Menus déjeuner à un excellent rapport qualité prix, carte plus expansive.

Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le travail de notre chef Frédéric Vardon et de notre équipe en salle. Soyez assuré que je transmettrai vos commentaires à toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Sincèrement,

Olivier Bikao
Directeur du restaurant

Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

J'ai eu la chance de dîner dans ce restaurant particulièrement intéressant en termes de décoration, de service et bien entendu, de mets excellents et succulents. Le chef est passé nous saluer et avons pu échanger sur sa cuisine. Un grand moment de régal et de plaisir mais pas accessible à toutes les bourses

Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire laissé sur Tripadvisor.
C'est un réel plaisir pour l'ensemble des équipes de cuisine et de salle de savoir que votre expérience chez nous fut une réussite et serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de partager une nouvelle expérience autour de la cuisine de Frédéric Vardon.

Sincèrement,

Olivier Bikao
Directeur du restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 39 V ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Le 39 V ?