“Raffiné”

N° 1 131 sur 1 801 Hôtels à Paris
Biarritz, France
“Raffiné”
Avis écrit le 18 mars 2011

Pour un anniversaire sur Paris, une amie m'avait conseillé cet hôtel a proximté de chez elle , cet hôtel venait de ré ouvrir ses portes après travaux. Belle surprise ! L'hôtel est magnifique, la décoration est raffinée, les chambres sont modernes (tv, internet) et chaleureuses, les couleurs ont été judicieusement choisies par la maîtresse des lieux, bravo!
Et, et en plus quelle vue ! le Sacré Coeur en ouvrant vos fenêtres le matin et je comprends à cet instant là que nous sommes à Paris, ah Paris.... Et face au Reims Hôtel un grand jardin : le jardin d'Eole ou nous avons pu faire notre premier footing parisien avant notre petit déjeuner servi par le directeur de l'hôtel qui avec son superbe sourire nous raconta le parcours de ce quartier étonnant qui devient le nouveau quartier parisien à la mode grâce à l'ouverture du jardin et du fameux 104 d'Aubervilliers, nouveau lieu culturel branché.
La situation de cet hôtel est idéale, à 10 mn à pieds de la gare du nord, et la ligne 2 et la ligne 5 du métro, donc super pratique pour visiter Paris. Le patron est de bon conseil pour les sites à visiter. Super rapport qualité prix et accueil très chaleureux, le personnel est souriant . Pour notre prochaine visite à Paris en juin prochain, nous y retournons.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Libertel Canal Saint-Martin
N° 407 sur 1 801 à Paris
Hotel Paris Villette
N° 1 111 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Reims Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Reims Hôtel

Établissement : Reims Hôtel
Adresse: 32 Rue d'Aubervilliers, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°134 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Reims Hôtel 2*
Hôtel 2 étoiles entièrement rénové en 2016 à proximité du Sacré-Coeur, la Villette et des Buttes Chaumont. Notre Hôtel se compose de 35 chambres dont 5 chambres communicantes et 2 chambres familiales et d’une salle de petit déjeuner. 2 chambres accessibles aux personnes à mobilités réduites. L’hôtel offre une décoration raffinée au confort contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reims Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reims Paris