Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Reims

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Reims a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue d'Aubervilliers, 75019 Paris, France   |  
Services
N° 1 232 sur 1 809 hôtels à Paris
Alsace
Auteur de niveau
37 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel simple situé dans un quartier populaire à 5 minutes de marche de la station de Métro Stalingrad. Pour le prix payé ce jour là (69€, très raisonnable) et compte tenu des prix exorbitants pratiqués dans la capitale, j'évalue de façon excellente les prestations fournies par l'hôtel. Accueil très sympathique à la réception, propreté des communs et de la chambre très bien. Salle de bain fonctionnelle même si évidemment petite. Il manquait juste ce jour là une planche à repasser avec un fer mais l'hôtel a promis de s'équiper...
Petit déjeuner par contre assez minimaliste, mais pour 6€ c'est très correct.

J'ai bien dormi sans être gêné par du bruit, ce qui est un très bon point. Je recommande donc cet hôtel avec un excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Florent_68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    44
    50
    16
    9
Consultez les avis pour
22
55
12
18
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons été déçus des prestations de cet établissement. les sols n'ont pas été faits durant tout notre séjour ainsi que les draps qui n'ont pas été changer une seule fois. le matelas était une cuvette. la tringle à rideau tenant de part en part par du fil de fer et le rideau pendant sur un côté. le miroir tenait en équilibre posé contre la prise, nous avons dû le signaler de peur qu'il ne tombe. et le dessous de la lunette des toilettes comment dire ! nous avons connu des 2 étoiles nettement plus propres! on ne pouvait pas boire un café en journée.
Hôtel proche métro Stalingrad dans le 19 iem a côté de barbés.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Utile ?
3 Merci Iseuline I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le matelas était complètement défoncé.
La douche est tombée lorsque j'ai ouvert l'eau.
Même si j'ai mis les serviettes sales dans le lavabo pour les faire changer, la femme de ménage les a remis en place. En trois jours les serviettes n'ont pas été changées.
La connection internet n'est pas sécurisée et est très lente.
La chambre était très bruyante.
Le quartier est très laid et pas si près du métro.
La gérante est très désagréable. J'avais oublié mon chargeur de tablette dans la chambre le matin à mon départ. Comme je revenais l'après-midi pour chercher mes bagages je ne me suis pas inquiétée. Lorsque je suis revenue elle m'a dit qu'il ne l'avait pas dans les objets oubliés. Elle ne voulait pas plus que ça m'aider. Elle m'a dit que ce n'était pas leurs employés qui faisaient les chambres mais un sous-traitant et qu'elle ne pouvait rien faire pour moi même si je partais pour le Québec. Après mon retour ils m'ont dit qu'il l'avait retrouvé mais après 2 appels téléphoniques et 3 courriels sans réponse je n'ai toujours pas récupéré mon chargeur.
Bref je ne recommande pas cet hôtel à mon pire ennemi!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Marie-Jo1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chambre désuète et étriquée, mobilier en carton pâte, douche en très mauvais état, lunette des wc cassée, rafistolage un peu partout, le derrière des wc très sale, table de chevet collée au bureau, lampe de chevet bancale.

Astuce pour la chambre : Je pense que les autres chambres sont du même acabit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Bertrand D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Quartier pas très accueillant je trouve le prix de la chambre très élevée pour ce que c est . Le personnel de l hotel est fort sympathique . Je ne le recommande pas quand même , 2 nuits ça suffit .la décoration est a revoir ....

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lavezzi40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Personnel accueillant très serviable, hôtel propre métro proche et bien desservie, quartier populaire je ne me suis pas sentit en danger malgré mon retour tard 3h du matin après la fête du 14 Juillet comme j'ai pus le lire sur certain commentaire, je le recommande.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci linda59000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le séjour était vraiment abominable, nous devions mon compagnon et moi assister à une convention le week-end dernier nous avions réservé une chambre double du 05/07/2013 au 07/07/2013 au prix de 162€ (soit 81€ la nuit). La réservation s'est effectuée sur Booking.com et les photos proposées (celle du site personnel de l'hôtel) donnait l'image d'un hôtel au style épuré gardant une certaine classe.

Dès notre arrivée, le cauchemar a commencé lors de la découverte de la chambre qui nous a été affectée, et tout nous pousse à penser que ce n'était qu'une chambre de bonne, étriquée ou le déplacement était difficile.

Nous avons commencé la visite par la chambre:
- Imperfection du sol, parquet recomposé de manière très ingrate et inégale (on peut s'y faire mal)

- Mobilier caduc

- Applique au plafond infestée de cadavre d'insecte

- Magasine de bricolage et édition spéciale de "L'équipe" déposés sur le bureau

- Sol, mur et mobilier sales, comportant des traces qui peuvent facilement être nettoyés (trace de coup et tâche "visqueuse" non identifiable trouvée sur le bureau).

- Cendrier présent tâché de cendre et odeur de cigarette abjecte dans le minuscule couloir composé de 3 chambre, allant même jusqu'à entrer dans la notre alors que celle ci, tout comme l'étage était NON FUMEUR

- Entassement de meuble inutiles "les uns sur les autres" empêchant l’accès à des prises électriques ainsi qu'à des rangements

- Lampe de chevet: une manquante et une totalement bancale

- Salle de bain: délabrée, plafond dégradé qui s'effrite sur sa totalité tout comme la peinture, mobilier vétuste (lunette des toilettes)
.Agglomérations et tâches de moisi dans les angles de la cabine de douche
.Barre de douche, non fixée au mur menaçant de tomber, comportant des traces d'eau et de calcaire, cassée empêchant le pommeau d'être tenu en hauteur.
.Silicone vulgairement ajouté afin de "réparer" le carrelage mural
.Crasse marron jonchant les "plinthe" et la base des toilettes
.Eau qui s'égoutte sous l'évier et saleté accumulée

- Après avoir pris une douche, l'air devient immédiatement irrespirable dans la chambre, on suffoque car tout se condense, on décide alors de tirer le rideau qui fait aussi office de volet afin de "respirer un peu" et surprise.

- La fenêtre : présente elle aussi des traces sur sa structure tout comme le plafond au dessus
. Difficultés à l'ouvrir, il faut maintenir la fine tige qui fait office de tringle afin de pouvoir ouvrir la fenêtre
.Elle donne sur une "sorte de plate-forme/toit" sur lequel se trouve un rouleau de papier toilette usagé, des papiers de friandises ainsi qu'une échelle. Il se termine par un mur délabré pas assez haut pour protéger le vis à vis des habitation située derrière, résultat, nous avons pu observer la décoration des appartements au dessus et nous avons été par conséquent obligé de garder le rideau fermé ainsi que notre fenêtre afin que les gens ne puissent pas pénétrer dans notre inimitée.

Pour finir, nous avons pris la décision de partir un jour à l'avance car nous ne pouvions pas subir un jour de plus ce supplice, l'hôtel a refusé de nous rembourser car l'offre à laquelle nous avions souscrite était "non remboursable", si quelqu'un pourrez nous indiquer un service consommateur où se plaindre pour leur faire part de notre aventure n'hésitez pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci MariannaMes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel de L'Union
N° 446 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 34 avis
Belleville / Père Lachaise
Hôtel de la Mare
Hôtel de la Mare
N° 141 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 202 avis
Batignolles-Monceau
Royal Wagram
Royal Wagram
N° 681 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 186 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Tiquetonne
Tiquetonne
N° 708 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 363 avis
Belleville / Père Lachaise
Hotel de la Perdrix Rouge
Hotel de la Perdrix Rouge
N° 1 013 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 119 avis
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 194 sur 1 809 à Paris
3.5 5 étoiles 77 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Reims ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Reims

Adresse: 32 rue d'Aubervilliers, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 232 sur 1 809 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Reims 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Reims Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page