“Très bien situe, entre Bastille et St. Paul”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Les Toits du Marais
N° 28 sur 132 B&B et auberges à Paris
“Très bien situe, entre Bastille et St. Paul”
Avis écrit le 26 décembre 2012

J ai dormi dans la chambre Victor Hugo, grande chambre avec thés et infusions a dispo.
Il vous faudra monter 4 étages sans ascenseur , mais cela justifie le nom : les toits du Marais.
La propriétaire étant absente, c'est son filleul qui nous accueilli et a joue le maitre de Maison, personne très avenante et disponible pour toutes informations éventuelles.
Petit déjeuner complet et copieux
Wifi ok, par contre pas de tv les chambres , mais beaucoup de bouquins
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marie-Christine... G, Propriétaire de Les Toits du Marais, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé un avis, toujours fort utile pour nous comme pour les futurs visiteurs de notre B&B.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir
Cordialement MCG

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Ce B&B idéalement situé dans le quarter du marais satisfera les clients à la recherche d'un bon rapport qualité/prix : un accueil chaleureux, une chambre agréable : bref tout est convenable !
A savoir : la SDB est partagée et les toilettes sont situées à l'entrée de l'appartement (les chambres étant à l'opposé)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci d'avoir laissé une appréciation et nous espérons vous avoir à nouveau à la maison. Très cordialement MCG
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 20 mars 2012

En plein cœur de Paris. Marie -Christine prend bien soin de vous. Un peu bruyant la journée mais la nuit cela n’empêche pas de dormir et c'est bien plus calme. Le petit déjeuner est complet. Une station de Velib' en bas de la rue vous permet de tout voir avec une grande liberté!

Merci pour tout!

Mandy et Greg

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis et j'espère que vous retrouverez nos Vélib' lors d'une prochaine visite !
Cordialement
MCG