“J'adore les petits déjeuners”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Les Toits du Marais
N° 27 sur 132 B&B et auberges à Paris
Redon, France
“J'adore les petits déjeuners”
Avis écrit le 29 mai 2013

Mais j'aime moins les escaliers. Pour être typique, c'est typiquement parisien.
Heureusement, l'accueil est extrêmement sympathique et pour une provinciale comme moi, le calme de la nuit est parfait.
En plein centre, proche de la Bastille, tous les transports sont à proximité. Il y a même un bus direct pour aller au Centre Pompidou. Super amusant.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Marie-Christine... G, Propriétaire de Les Toits du Marais, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Marie-Liesse,
Merci pour ces gentils commentaires. J'ai été ravie de vous recevoir aux Toits du Marais et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
Très bonne soirée
Marie-Christine

Jongny
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

En famille avec un enfant, nous avons passé trois nuits dans cet établissement très bien situé, a 5 minutes du métro Saint Paul et a deux pas de la place des Vosges. Quartier vivant et sympa, tout comme le B&B, simple mais calme et agréable. Petit-déjeuner riche avec croissants, oeufs et yoghourt. Deux chambres en tout. Accueil sympa. A recommander.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marie-Christine... G, Propriétaire de Les Toits du Marais, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Un petit mot pour vous remercier d'avoir laissé un avis, ce qui est toujours positif, pour les futurs arrivants chez nous. J'espère que vous gardez de bons souvenirs de votre passage chez nous et nous espérons vous revoir un jour. Cordialement MCG
Avis écrit le 26 décembre 2012

J ai dormi dans la chambre Victor Hugo, grande chambre avec thés et infusions a dispo.
Il vous faudra monter 4 étages sans ascenseur , mais cela justifie le nom : les toits du Marais.
La propriétaire étant absente, c'est son filleul qui nous accueilli et a joue le maitre de Maison, personne très avenante et disponible pour toutes informations éventuelles.
Petit déjeuner complet et copieux
Wifi ok, par contre pas de tv les chambres , mais beaucoup de bouquins
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir laissé un avis, toujours fort utile pour nous comme pour les futurs visiteurs de notre B&B.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir
Cordialement MCG
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Ce B&B idéalement situé dans le quarter du marais satisfera les clients à la recherche d'un bon rapport qualité/prix : un accueil chaleureux, une chambre agréable : bref tout est convenable !
A savoir : la SDB est partagée et les toilettes sont situées à l'entrée de l'appartement (les chambres étant à l'opposé)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci d'avoir laissé une appréciation et nous espérons vous avoir à nouveau à la maison. Très cordialement MCG
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 20 mars 2012

En plein cœur de Paris. Marie -Christine prend bien soin de vous. Un peu bruyant la journée mais la nuit cela n’empêche pas de dormir et c'est bien plus calme. Le petit déjeuner est complet. Une station de Velib' en bas de la rue vous permet de tout voir avec une grande liberté!

Merci pour tout!

Mandy et Greg

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis et j'espère que vous retrouverez nos Vélib' lors d'une prochaine visite !
Cordialement
MCG