“super”
Avis sur Le Tire-Bouchon

Le Tire-Bouchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Tire-Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 670 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Champs-Élysées
Quartier : Champs-Élysées
Conflans ste honorine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Exellente cuisine raffinée.Leurs produits sont fait maison. Présentation des plats soffistiquée.
Plats très GOUTEUX.
Ambiance chaleureuse. Patron très acceuillant.
Ouvert depuis peu, ce restaurant mérite d'être connu.
Placé à deux pas des champs élysées est un atout supplémentaire pour sa réussite.

• Visité en décembre 2011

“Un client averti ...”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Afin d'éviter toute ambiguïté, il faut savoir qu'il s'agit d'un endroit très "gay", où l'on est accueilli par Stéphane qui tutoie tous les clients et les appelle systématiquement "chéri". Je ne m'y attendais absolument pas et j'ai été pour le moins interloqué. Je me suis senti d'autant plus mal à l'aise que j'y invitais un ami (pas spécialement "gay" à ma connaissance), et que mon choix ne s'était basé que sur la situation géographique proche des Champs-Elysées.
Autre point sur lequel il vaut mieux aussi être prévenu : c'est très cher, pour des prestations correctes sans plus. De plus on ne peut quasiment pas prévoir ce qu'on va réellement payer, il y a bien une ardoise mais elle est peu visible et Stéphane impose quasiment ce qu'il veut vous servir. Le choix des vins se limite à ... deux possibilités, un bordeaux et un côtes du Rhône tous deux bien médiocres (mais "bio" !) et vendus 8 euros le verre et 35 euros la bouteille !
La salle étroite face au bar, la couleur rouge dominante partout font assez "claque", on se croirait plutôt à Pigalle.
Allez, sans rancune Stéf, et bon vent chéri !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-Bouchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tire-Bouchon ?