“Une expérience unique!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 novembre 2013

Je souhaitais offrir un cadeau original et une vision différente de Paris à mon mari pour son anniversaire. Nous avons passé un moment inoubliable avec Olivier qui nous a fait redécouvrir des lieux connus sous un jour nouveau, avec une belle leçon d'histoire et des endroits moins connus voire secrets!!!!
Les vélos électriques sont très simples d'utilisation et on prend vite goût au pédalage assisté.
Merci encore à Olivier qui a su nous transmettre sa passion pour l'histoire et pour Paris!

Écrire un avisAvis (2 973)

Avis publié : 10 novembre 2013

Un guide dynamique, et plein de savoirs, Oliver était parfait! A travers ses récits historiques et sa passion pour Paris , nous avons passé un moment fantastique. Cette visite est novatrice par rapport au viste guidée habituelle ! Merci pour tout et à bientôt pour une prochaine visite sur le nouveau circuit.
Bonne continuation à Oliver et aux autres membres de l'équipe !

Avis publié : 9 novembre 2013

Une balade à vélo incroyable et surprenante à Paris, avec un guide très sympatique. Merci à Olivier pour ses anecdotes délicieuses sur notre Paris.

Avis publié : 4 novembre 2013

Activité qui s'adresse à tout le monde: jeune ou senior, sportif ou non, passionné d'histoire ou simple curieux. Nous n'etions que deux au depart cependant Eddy s'est occupé de nous avec grand professionnalisme et autant d'attention que si nous avions ete en groupe. L'activité est tres ludique, tres interressante, secure, innovante, distrayante. Le rapport qualité/prix ( soyons terre à terre) est excellent. Une façon de decouvrir 'activement' la ville, avec la sensation toute particuliere de liberté que donne le velo electrique : tout semble proche, aucun effort, vraiment facile et amusant. Notre guide Eddy a su nous captiver malgré nos maigres connaissances en histoire. Nous recommandons tres chaleureusement cette activité adaptee à tous. C'etait vraiment magique de finir le parcours en debut de soiree ....tour eiffel presque pour nous seuls, quais de la seine sous un autre angle , vraiment epatant! Merci de Sylviane et Francois

Avis publié : 31 octobre 2013

Jeune, dynamique, et plein de bon-humeur, notre guide Guillaume était parfait!
A travers ses anecdotes et sa passion pour l'histoire, nous avons passé un moment fabuleux.
Cette visite change (et ça fait du bien) des visites guidés où l'on apprend guerre plus que dans le bouquins.
Grâce à Guillaume nous avons passé un moment agréable, intéressant, conviviale, bien instructif, et le tout en faisant un peu de sport!
Merci à vous!!
JB

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ?