“Un autre Paris” 5 sur 5 bulles

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Un autre Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Voir Paris autrement que d'habitude? Cela vous tenterait? Alors n'hésitez pas, demandez à Paris Charms & Secrets Tours de vous prendre en charge pendant 4 heures! En vélo, les choses sont différentes surtout avec l'aide de l'assistance électrique qui autorise une plus grande attention à ce que va vous expliquer Olivier, le guide. Il raconte tout cela de manière vivante, passionnée et passionnante. S'il voit que vous connaissez déjà bien la ville, il va vous inviter à le suivre dans des endroits discrets, historiques à leur manière. La bourse du Commerce, une petite copropriété pleine de charmes et de curiosités, des arènes romaines, l'église Saint-Sulpice vue d'une manière autre que sous la plume de Dan Brown dans son Da Vinci Code, tout cela est à votre portée. Vous serez sous le charme et c'est bien dans le titre, non? N'hésitez plus!

Visité en décembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Avec notre guide prefere, Olivier , qui vous fait découvrir des endroits incroyables, avec beaucoup d humour et de passion.
Les vélos électriques sont apprécies pour monter à Montmartre en quelques minutes..on s'amuse et on a hâte qu il nous concocte d autres parcours

Visité en novembre 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“balade a velo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

les bords de seine à Vélo avec pause église dont celle qui se situe près du Louvre et de la Mairie du 1er arrondissement, L'intérieur est une merveille, surprenant car on ne s'attend pas a y trouver les murs peints. A voir absolument. L'architecture extérieure aux côtés de la Mairie
Magnifique.

Visité en avril 2013
Angers, Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Paris, autrement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Après avoir entendu les éloges de cette balade par famille et amis qui avaient déjà fait l'expérience des différents circuits, je ne pouvais pas aller sur Paris sans tester cette visite guidée ... Malgré le froid, nous avons passé un moment extra entre amis (sportifs et moins sportifs !) grâce à Olivier et ses vélos électriques. Que d'endroits et d'anecdotes insoupçonnées au coeur de la capitale : les 4 heures pourtant allongées étaient trop courtes, nous reviendrons pour en découvrir encore davantage. Merci à Olivier de nous avoir dévoilé ces facettes cachées de Paris...
(mention spéciale pour la Cour du Commerce St André et ses gourmandises)

Visité en décembre 2013
versailles
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience unique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je souhaitais offrir un cadeau original et une vision différente de Paris à mon mari pour son anniversaire. Nous avons passé un moment inoubliable avec Olivier qui nous a fait redécouvrir des lieux connus sous un jour nouveau, avec une belle leçon d'histoire et des endroits moins connus voire secrets!!!!
Les vélos électriques sont très simples d'utilisation et on prend vite goût au pédalage assisté.
Merci encore à Olivier qui a su nous transmettre sa passion pour l'histoire et pour Paris!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ?