“Vélo électrique dans la ville lumière !”

Paris Charms & Secrets Tours
Classé n° 1 sur 151 Activités de plein air à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 31 décembre 2013

C'est un vrai plaisir de suivre Olivier à travers les méandres des ruelles parisiennes sous le soleil ou sous la lune! Ballade vraiment agréable au cours de laquelle on decouvre de nombreux episodes historiques au travers d'anecdotes. Olivier est un guide passionnant. Tout confort grâce au vélo électrique.

Christine L.

Écrire un avisAvis (3 156)
Filtrer

Avis publié : 15 décembre 2013

Voir Paris autrement que d'habitude? Cela vous tenterait? Alors n'hésitez pas, demandez à Paris Charms & Secrets Tours de vous prendre en charge pendant 4 heures! En vélo, les choses sont différentes surtout avec l'aide de l'assistance électrique qui autorise une plus grande attention à ce que va vous expliquer Olivier, le guide. Il raconte tout cela de manière vivante, passionnée et passionnante. S'il voit que vous connaissez déjà bien la ville, il va vous inviter à le suivre dans des endroits discrets, historiques à leur manière. La bourse du Commerce, une petite copropriété pleine de charmes et de curiosités, des arènes romaines, l'église Saint-Sulpice vue d'une manière autre que sous la plume de Dan Brown dans son Da Vinci Code, tout cela est à votre portée. Vous serez sous le charme et c'est bien dans le titre, non? N'hésitez plus!

Avis publié : 9 décembre 2013

Avec notre guide prefere, Olivier , qui vous fait découvrir des endroits incroyables, avec beaucoup d humour et de passion.
Les vélos électriques sont apprécies pour monter à Montmartre en quelques minutes..on s'amuse et on a hâte qu il nous concocte d autres parcours

Avis publié : 9 décembre 2013

les bords de seine à Vélo avec pause église dont celle qui se situe près du Louvre et de la Mairie du 1er arrondissement, L'intérieur est une merveille, surprenant car on ne s'attend pas a y trouver les murs peints. A voir absolument. L'architecture extérieure aux côtés de la Mairie
Magnifique.

Avis publié : 2 décembre 2013

Après avoir entendu les éloges de cette balade par famille et amis qui avaient déjà fait l'expérience des différents circuits, je ne pouvais pas aller sur Paris sans tester cette visite guidée ... Malgré le froid, nous avons passé un moment extra entre amis (sportifs et moins sportifs !) grâce à Olivier et ses vélos électriques. Que d'endroits et d'anecdotes insoupçonnées au coeur de la capitale : les 4 heures pourtant allongées étaient trop courtes, nous reviendrons pour en découvrir encore davantage. Merci à Olivier de nous avoir dévoilé ces facettes cachées de Paris...
(mention spéciale pour la Cour du Commerce St André et ses gourmandises)

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ?