“Une visite de charmes au coeur de Paris”

Paris Charms & Secrets Tours
Classé n° 1 sur 146 Activités de plein air à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une visite de charmes au coeur de Paris”
Avis écrit le 9 avril 2014

Une balade en vélo toute charmante et enrichissante avec Olivier! Très originale et pleines d'anecdote de Paris

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original et Convivial”
Avis écrit le 9 avril 2014

Excellente activité pour un EVJF! Des lieus insolites, de l'histoire romancé et un excellent guide conteur ;) une première expérience à vélo dans la capital bien réussie (surtout avec un vélo électrique qui grimpe les pentes sans moindre effort !) la prochaine fois j'essaierai le tour Paris by night !

Bar-le-Duc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Unique !!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Olivier nous a permis de découvrir Paris sous un autre angle, en poussant des portes que nous n'aurions jamais ouvertes.
Il a piqué notre curiosité avec un tas d’anecdotes, nous a fait lever le nez pour nous faire voyager à travers le temps, avec un charisme extraordinaire!
N'ayez pas peur de l'éventuel effort, le vélo est électrique!
Le samedi matin, Paris est encore endormi,on se sent privilégié!

La prochaine fois, on essaie de nuit !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite excellente et bien rythmée”
Avis écrit le 7 avril 2014

La visite est excellente, rythmée des commentaires d Olivier qui vous envoute avec ses histoires secrètes des lieux parisiens. Je recommande cette visite le samedi ou dimanche matin, quand Paris est encore endormi!

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Innoubliable matinée avec Olivier”
Avis écrit le 5 avril 2014

Le plaisir du vélo (ludique et électrique), la beauté des petits coins cachés dans Paris, et les histoires racontées avec énormément de charisme et d'intérêt par notre guide Olivier...
Bref, une matinée vraiment originale, car les lieux visités sont soit insolites et cachés, soit plus connus mais les anecdotes les révèlent sous des aspects passionnants, on a envie d'en savoir plus.
Je recommence vivement cette ballade!

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ?