“A faire (et à refaire...)” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Tournai, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire (et à refaire...)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Bravo Olivier pour ton parcours santé, un fameux bol d'air qui nous a emmené sur les routes et les sentiers du Paris d'hier et d'aujourd'hui...
Le Paris insolite, 4 heures de vélo (mais électrique quand même...ouf...), c'était rigolo, déstressant, des endroits incroyables et supers intéressants.
Seul, nous n'aurions jamais pu imaginer et donc visiter ces sites sans oublier leurs anecdotes respectives.
Nous avons passé 4 jours fous en famille, 12 activités diverses que nous avons évaluées à notre retour et c'est toi qui remporte la palme.
Un complément indispensable aux visites des grands sites touristiques.
Merci pour ta disponibilité et ton savoir qui nous a ravi. Un grand moment !
Famille Samyn de Belgique

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une visite de charmes au coeur de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Une balade en vélo toute charmante et enrichissante avec Olivier! Très originale et pleines d'anecdote de Paris

“Original et Convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellente activité pour un EVJF! Des lieus insolites, de l'histoire romancé et un excellent guide conteur ;) une première expérience à vélo dans la capital bien réussie (surtout avec un vélo électrique qui grimpe les pentes sans moindre effort !) la prochaine fois j'essaierai le tour Paris by night !

Bar-le-Duc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Unique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Olivier nous a permis de découvrir Paris sous un autre angle, en poussant des portes que nous n'aurions jamais ouvertes.
Il a piqué notre curiosité avec un tas d’anecdotes, nous a fait lever le nez pour nous faire voyager à travers le temps, avec un charisme extraordinaire!
N'ayez pas peur de l'éventuel effort, le vélo est électrique!
Le samedi matin, Paris est encore endormi,on se sent privilégié!

La prochaine fois, on essaie de nuit !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite excellente et bien rythmée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

La visite est excellente, rythmée des commentaires d Olivier qui vous envoute avec ses histoires secrètes des lieux parisiens. Je recommande cette visite le samedi ou dimanche matin, quand Paris est encore endormi!

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ? Partagez vos expériences !