“Une autre idée de la culture”

Paris Charms & Secrets Tours
Classé n° 1 sur 140 Activités de plein air à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Les Sables d'Olonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une autre idée de la culture”
Avis écrit le 1 juin 2014

Je ne suis pas passionné par les musées et monuments en général et j'appréhendais cette visite de Paris. J'ai été transporté totalement par cette découverte magique et secrète de Paris. Nous n'étions soudain plus a la même époque. Merci Olivier

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
habère-lullin
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“" A bicyclette..."”
Avis écrit le 26 mai 2014

Merci Olivier pour cette petite escapade originale sur les pavés parisiens à bicyclette...Ce fût un réel plaisir de découvrir une partie de la capitale sous un autre angle avec un guide atypique, passionné d'histoire, et plein d'humour. Vivement la prochaine fois!
Denis (Haute-Savoie)

Bruxelles, Belgique
“Une expérience extra!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Olivier est un guide passionné d'histoire qui vous emmène dans le Paris des ruelles, le Paris caché des portes cochères et qui vous transporte habilement dans le temps grâce à ce don qu'il a de conter les histoires. Ses récits sont le fruit de ses recherches. Il narre le Paris du passé, le Paris du présent avec finesse et humour. Paris à vélo électrique prend alors un autre sens!

Merci Olivier!

Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Caumont-sur-Durance, France
“Quand la petite histoire rejoint la grande...”
Avis écrit le 11 mai 2014

... on est forcément émerveillés par cette découverte de Paris, sous ses aspects inattendus !

Olivier nous conte l'Histoire, celle avec un grand H, mettant en perspective quelques anecdotes du moment. Du moment passé, mais aussi du moment présent, et c'est ça le + fort ! La halte au jardin du Palais Royal ou de Saint-Sulpice sont des musts en la matière et l'ensemble du tour est à l'avenant: un régal pour les yeux et les oreilles (les jambes aussi...).
Ces 4 heures là passent à la vitesse d'un vélo électrique lancé comme un obus (de canon de la colonne Vendôme ?). On regrette donc juste une chose: devoir ranger son vélo en fin de partie. Une partie qu'on aurait bien continuée, encore quelques heures durant !!! Qu'à cela ne tienne, on reviendra découvrir d'autres tours, car Olivier en a + d'un dans son sac !
Merci et Bravo.

Visité en avril 2014
Landerneau, France
“Les trésors de PARIS”

Françoise Claude

Merci à Olivier qui nous a fait découvrir des endroits insolites de PARIS,sa connaissance de l'histoire de PARIS ainsi que sa sympathie et sa bonne humeur nous ont ravies
Chaque arrêt...........une surprise
Quel bonheur !!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ?