“Rédécouvrir Paris à vélo !”

Paris Charms & Secrets Tours
Classé n° 1 sur 145 Activités de plein air à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 25 juillet 2014

Super visite. Olivier, le guide, raconte les "secrets" de Paris comme personne ! C'est intéressant et amusant à la fois. On apprend plein de choses et Olivier est vrai raconteur d'histoires. Le fait de faire ce tour en vélo est aussi très agréable. Bien que la visite dure 3/4h, on est pas fatigués car on utilise des vélo électriques. Et la sécurité est assurée : le guide nous fait majoritairement emprunter des pistes à vélo et lorsque l'on circule sur les rues, il gère cela de main de maître ! Bref, même les plus nuls ne risquent rien. Je le referai et conseille fortement ! J.P

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris Charms & Secrets Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Superbe ballade, pas de fatigue avec les vélos électriques et aucun danger.
Olivier le guide est génial, il a toujours une anecdote qui nous tient en haleine, tout ça teinté d'un brin d'humour.......

Avis publié: 21 juillet 2014

Si vous souhaitez voir PARIS sous un autre angle avec un guide Top et sous des condtions optimales (= vélos electriques, n'hésitez pas cela vaut vraiment la peine. Olivier était à tout point de vue excellent ( connaissance de l'histoire, avec un brin d'humour ). On découvre des endroits insolites. Le parcours à vélo est agréable et pas dangereux contrairement à ce qu'une seule personne laisse sous-entendre. Je vous le recommande dès lors sans aucune hésitation. D'ailleurs je reviendrai en famille pour faire un autre parcours de nuit cette fois-ci.
Bravo et bonne continuation à ce joyeux guide Olivier et sa troupe

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Un vrai plaisir cette visite. Le guide est passionné d'histoire et adore transmettre son savoir, en autre par le biais de petites anecdotes intéressantes. Paris à vélo est fabuleux et les vélos assistés sont particulièrement magnables, surtout dans les Côtes. Nous avons pratiqué ce tour de jour et je le referai volontiers de nuit.

Avis publié: 20 juillet 2014

J'ai réservé cette balade en vélo électrique dans Paris ( nous qui venons de Province au début je n'étais pas rassurée par rapport à la circulation ) pour faire une suprise à ma fille de 15 ans et j'avoue que nous avons été plus qu'enchantées , éblouies même par cette visite insolite d'endroits que jamais nous n'aurions pû connaître , et que dire de notre charmant guide Olivier qui nous a raconté l'histoire de Paris , l'histoire de France ,d'une façon tellement ludique que ma fille de 15 ans m'a dit avoir plus appris en 4 heures avec Olivier ,que durant toute l'année avec son prof d'histoire!
C'était magique et surement notre visite préférée durant nos 6 jours à Paris.
Lorsque nous reviendrons ,c'est sur nous referons cette viste en vélo à condition que ce soit avec Olivier! Merci pour tout !!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Paris Charms & Secrets Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Charms & Secrets Tours ?