“Bonne formule de midi”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 17 septembre 2013

Je ne comprends pas très bien les avis sévères. J'ai pour ma part apprécié le menu de midi à 15€ avec entrée, plat, accompagnement et boisson. Salle agréable et service efficace.

Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours été satisfaite, plats très goûteux et très bon accueil.

Avis publié : 3 août 2013

J'habite rue Paul Bert dans le 11ème, j'ai testé 3x (je dois être maso) le tout nouveau Madame Shawn à l'angle de la rue de Chanzy et de la rue Paul Bert en bas de chez moi et ouvert début juillet 2013.

Tout comme celui de la rue Yves-Toudic qui m'avait déçu, l'accueil est hélas tout aussi déplorable : erreur de jour dans les réservations (pas de table à notre arrivée car le serveur avait noté la réservation pour le lendemain), erreur dans les commandes passées, plats en retard ou jamais venus ou bien inversés avec d'autres commandes. Service rapide mais très désinvolte et peu professionnel.

Il y a du glutamate dans de nombreux plats, attention au allergiques ou à ceux qui veulent simplement manger naturel et sain. Certains plats sont sans goût (Bo-Bun végétarien plein de flotte) ou trop salés (Larmes du tigre, poulet sauté aux gingembre...), les légumes sont surgelés et sans goût.

Le pire étant l'assortiment d'entrées (à 17 euros) à partager qui est hors de prix pour de vulgaires fritures très grasses dont la valeur n'excèderait pas 3 euros chez Tang au rayon surgelé.

Si comme moi et ma compagne vous appréciez et connaissez réellement la cuisine asiatique et particulièrement Thaïlandaise, il existe d'autres adresses à Paris bien meilleures et souvent beaucoup moins chères que cette chaine qui méprise les clients et ne pense qu'à se faire de l'argent sans aucune considération. Dommage.

Avis publié : 9 juillet 2013

Depuis 1 an environ la cuisine a completement changé !
Petites portions, viandes trop cuites...
Je vous le deconseille fortement !

Avis publié : 2 juillet 2013

Assortiment d'entrées a partager: fritures (trop) grasses, saveurs indifferenciées, pauvreté des ingédients, sans gôut. Wok de légumes tristes, riz pateux: où sont les parfums de la thailande et la finesse de sa cuisine ! Definitivement trop cher pour la qualité servie. Service et accueil déplorables.

Les voyageurs ayant consulté Mme Shawn 1 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mme Shawn 1 ?