“Avis mitigé”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié: 11 novembre 2013

Difficile de donner une avis le plus pertinent possible car,, sans trop mal connaître la cuisine asiatique en général, je suis un peu moins calé en cuisine thaï. Le repas était globalement bon sans pour autant nous transporter....
L'assortiment d'entrées (fritures) pas mauvais mais un peu gras pour certaines et pour un prix un peu élevé. Les autres plats à qualité un peu plus variable (porc un peu gras, poulet à l'ail correct sans plus, curry crevettes OK). Je n'ai vu qu'un cuisinier en cuisine donc je pense que les plats (même s'ils étaient préparés maison) sont certainement réchauffés (mais cela c'est le cas malheureusement pour un nombre croissant de restaurants). Le vin : des prix bien trop élevés..
Bref, rapport qualité prix moyen. Il doit bien avoir de bien meilleurs restaurants thaï à Paris. L'autre solution, cuisiner soit même du frais....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mme Shawn 1
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

ma fille voulait me faire plaisir et m'emmener dans un restaurant thai car c'est une des cuisines que je préfère. la déco est sympa même si elle est sans grande originalité. le service était correct, sans grande chaleur authentique, assez rapide. mais les plats étaient peu gouteux, en tout cas pas de gout authentique, trop de sauce pour masquer leur fadeur. le boeuf ne me paraissait pas non plus d'une première fraicheur. et la note salée! à éviter si vous recherchez un vrai thai! resto sans intérêt, cuisine soit disant asiatique qui ne trompe que le bobo non averti...

Avis publié: 17 septembre 2013

Je ne comprends pas très bien les avis sévères. J'ai pour ma part apprécié le menu de midi à 15€ avec entrée, plat, accompagnement et boisson. Salle agréable et service efficace.

Avis publié: 4 septembre 2013

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours été satisfaite, plats très goûteux et très bon accueil.

Avis publié: 3 août 2013

J'habite rue Paul Bert dans le 11ème, j'ai testé 3x (je dois être maso) le tout nouveau Madame Shawn à l'angle de la rue de Chanzy et de la rue Paul Bert en bas de chez moi et ouvert début juillet 2013.

Tout comme celui de la rue Yves-Toudic qui m'avait déçu, l'accueil est hélas tout aussi déplorable : erreur de jour dans les réservations (pas de table à notre arrivée car le serveur avait noté la réservation pour le lendemain), erreur dans les commandes passées, plats en retard ou jamais venus ou bien inversés avec d'autres commandes. Service rapide mais très désinvolte et peu professionnel.

Il y a du glutamate dans de nombreux plats, attention au allergiques ou à ceux qui veulent simplement manger naturel et sain. Certains plats sont sans goût (Bo-Bun végétarien plein de flotte) ou trop salés (Larmes du tigre, poulet sauté aux gingembre...), les légumes sont surgelés et sans goût.

Le pire étant l'assortiment d'entrées (à 17 euros) à partager qui est hors de prix pour de vulgaires fritures très grasses dont la valeur n'excèderait pas 3 euros chez Tang au rayon surgelé.

Si comme moi et ma compagne vous appréciez et connaissez réellement la cuisine asiatique et particulièrement Thaïlandaise, il existe d'autres adresses à Paris bien meilleures et souvent beaucoup moins chères que cette chaine qui méprise les clients et ne pense qu'à se faire de l'argent sans aucune considération. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Mme Shawn 1 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mme Shawn 1 ?