“Du beurre périmé depuis 17 jours!!!”
Avis sur Long Island Bar-Brasserie - FERMÉ

Long Island Bar-Brasserie
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 30 décembre 2013

Venues par Groupon, nous sommes heureuses de ne pas avoir payer 50 euros pour deux ( mais seulement la moitié) pour un brunch aussi désastreux.
Hormis l'accueil charmant de la jeune serveuse, il n'y a rien à sauver dans le brunch scandinave, pris sous un écran plat diffusant des niaiseries à un niveau sonore déplaisant.
Orange pressée noyée dans les glaçons, minuscule pot de tarama industriel, le même pour un fromage blanc à la ciboulette sans intérêt, une pauvre tranche de saumon fumé,une salade de fruit plutôt fripée, du thé en sachet, une coupe d'un champagne imbuvable, un bagel ( bon!), du pain, aucune viennoiserie, un peu de confiture et une mini tablette de beurre... Le beurre, justement : atroce au goût, rance pour tout dire. j'ai donc vérifié la date fraîcheur sur l'emballage: 12 décembre...nous étions le 29!!! Et le pire c'est que nous sommes malades depuis! merci, le Long Island!

Avis publié : 15 décembre 2013

Tres bonne brasserie, belle ambiance, jeune , happy hours musical. Prix et service tres corrects dans un quartier BOBO typicament parisien, ideal pour un diner entre amis.

Avis publié : 21 novembre 2013

Hier soir pour diner. Accueil timide. Petite lumière tamisée, pour ceus qui viennent boire et flirter ça va peut-être mais là !!
Nous avons du mal à lire la carte afin de commander, ensuite nous ne saurons jamais si notre salade était épluchée ou lavée, nous ne la voyons pas ! Il y a des établissements où vous passez la soirée dans des conditions "aveugles", mais c'est notre choix. Pas là. Un tour aux toilettes où là aussi la lumière est minimum!! Sincèrement si vous venez au théatre, changez de trottoir ! Sans client cet établissement pourra continuer à faire des économies d'énergie. Si c'est cela son seul but !!

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Comme la dernière fois, des cocktails super ! Et des plats bons et en quantité.
Très bon accueil au téléphone puis sur place.
Rien à dire, on reviendra

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous étions les seuls clients, nous avons été servis rapidement. La serveuse était vraiment sympathique et agréable, quel plaisir !
Le repas était très bon, la carte est variée et les prix restent abordables. Le cadre du restaurant est sympa.
Si l'occasion se présente, nous y retournerons avec joie !

Les voyageurs ayant consulté Long Island Bar-Brasserie ont aussi consulté