“Brasserie sympa”

Long Island Bar-Brasserie
Réservez avec
Long Island Bar-Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 636 sur 17 420 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Bruxelles, Belgique
“Brasserie sympa”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous y sommes passés avant d'aller au spectacle. Happy hours et bonne carte brasserie. Service rapide. Bon Rapport qualité/prix.

Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
Nantes, France
“Top pour les cocktails”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

C'est l'adresse idéale pour ensuite se promener à Pigalle ou aller au Bus tout à côté. Pour moi l'adresse est surtout à retenir pour ces cocktails à 6 euros avec une grande offre, il y en a pour tous les goûts
Le reste ça reste plus classique.

Visité en novembre 2013
“Du beurre périmé depuis 17 jours!!!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Venues par Groupon, nous sommes heureuses de ne pas avoir payer 50 euros pour deux ( mais seulement la moitié) pour un brunch aussi désastreux.
Hormis l'accueil charmant de la jeune serveuse, il n'y a rien à sauver dans le brunch scandinave, pris sous un écran plat diffusant des niaiseries à un niveau sonore déplaisant.
Orange pressée noyée dans les glaçons, minuscule pot de tarama industriel, le même pour un fromage blanc à la ciboulette sans intérêt, une pauvre tranche de saumon fumé,une salade de fruit plutôt fripée, du thé en sachet, une coupe d'un champagne imbuvable, un bagel ( bon!), du pain, aucune viennoiserie, un peu de confiture et une mini tablette de beurre... Le beurre, justement : atroce au goût, rance pour tout dire. j'ai donc vérifié la date fraîcheur sur l'emballage: 12 décembre...nous étions le 29!!! Et le pire c'est que nous sommes malades depuis! merci, le Long Island!

• Visité en décembre 2013
“Tres bien , sympa a bon prix!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Tres bonne brasserie, belle ambiance, jeune , happy hours musical. Prix et service tres corrects dans un quartier BOBO typicament parisien, ideal pour un diner entre amis.

• Visité en décembre 2013
Marsauceux
“De la lumière SVP !!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hier soir pour diner. Accueil timide. Petite lumière tamisée, pour ceus qui viennent boire et flirter ça va peut-être mais là !!
Nous avons du mal à lire la carte afin de commander, ensuite nous ne saurons jamais si notre salade était épluchée ou lavée, nous ne la voyons pas ! Il y a des établissements où vous passez la soirée dans des conditions "aveugles", mais c'est notre choix. Pas là. Un tour aux toilettes où là aussi la lumière est minimum!! Sincèrement si vous venez au théatre, changez de trottoir ! Sans client cet établissement pourra continuer à faire des économies d'énergie. Si c'est cela son seul but !!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Long Island Bar-Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Long Island Bar-Brasserie ?