“Serveurs insupportables, cocktails imbuvables, bar à éviter”
Avis sur Long Island Bar-Brasserie - FERMÉ

Long Island Bar-Brasserie
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 18 mai 2014

Samedi soir, nous sommes allés boire un verre entre amis. Nous avons été éminemment déçu par le service suffisant et la qualité très médiocre pour ne pas dire imbuvables des cocktails. Au début, nous avons cru que le barman avait oublié l'alcool dans tous nos cocktails. En fait, je les soupçonne de couper leur alcool à l'eau. Déjà qu'ils ne mettent que 4cl d'alcool dans leur verre, là le verre ressemble à de l'eau, des glaçons et du sucre.
Evitez à tout prix ce bar si vous souhaitez passer une bonne soirée !

Avis publié : 16 mars 2014

D'après les critiques lues, j'y suis allée pour y prendre un cocktail avant le spectacle.
L'endroit était bondé, très bruyant. Les serveurs gentils mais totalement débordés et à l'intérieur une ambiance de gare sans lumière assez lugubre.
J'ai fait demi tour et me passerai du cocktail à 6 euros. Il y a bien mieux à deux pas.

Avis publié : 17 février 2014

Nous y sommes passés avant d'aller au spectacle. Happy hours et bonne carte brasserie. Service rapide. Bon Rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 février 2014

C'est l'adresse idéale pour ensuite se promener à Pigalle ou aller au Bus tout à côté. Pour moi l'adresse est surtout à retenir pour ces cocktails à 6 euros avec une grande offre, il y en a pour tous les goûts
Le reste ça reste plus classique.

Avis publié : 30 décembre 2013

Venues par Groupon, nous sommes heureuses de ne pas avoir payer 50 euros pour deux ( mais seulement la moitié) pour un brunch aussi désastreux.
Hormis l'accueil charmant de la jeune serveuse, il n'y a rien à sauver dans le brunch scandinave, pris sous un écran plat diffusant des niaiseries à un niveau sonore déplaisant.
Orange pressée noyée dans les glaçons, minuscule pot de tarama industriel, le même pour un fromage blanc à la ciboulette sans intérêt, une pauvre tranche de saumon fumé,une salade de fruit plutôt fripée, du thé en sachet, une coupe d'un champagne imbuvable, un bagel ( bon!), du pain, aucune viennoiserie, un peu de confiture et une mini tablette de beurre... Le beurre, justement : atroce au goût, rance pour tout dire. j'ai donc vérifié la date fraîcheur sur l'emballage: 12 décembre...nous étions le 29!!! Et le pire c'est que nous sommes malades depuis! merci, le Long Island!

Les voyageurs ayant consulté Long Island Bar-Brasserie ont aussi consulté