“soiree agreable”

Long Island Bar-Brasserie
Réservez avec
Long Island Bar-Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 636 sur 17 420 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Lille, France
“soiree agreable”
Avis écrit le 10 août 2014

Avant notre spectacle, nous sommes alles prendre un verre et diner. Le service est top, les serveurs sont tres sympas. Nous avons bien mange et le rapport qualite prix est au rendez vous! On recommande l endroit!

• Visité en août 2014

• Slovaque en 1er
“Je ne reviendrai plus”
Avis écrit le 5 août 2014

Le Long Island a longtemps été mon QG pour les dîners improvisés et soirées cocktails entre copines. Mais depuis que le bar a été refait, les prix ont augmenté pour des cocktails et assiettes moins bons et le service extrêmement désagréable.
La dernière fois que j'y suis allée, nous avions réservé une table par téléphone et la réservation n'a pas été prise en compte. Quand nous nous sommes présentés le serveur s'est énervé et nous a reproché de ne pas être venus à l'avance…
Les cocktails - toujours très jolis, cela dit - ont un goût d'eau.
Enfin, la planche charcuterie-fromage est une vaste blague : 13 ou 14 euros pour 3 minuscules tranches de fromage élastique et deux tranches de jambon au goût de plastique. Je regrette énormément de ne pas l'avoir prise en photo, c'est un vrai foutage de gueule.
J'ai beaucoup recommandé le Long Island à mes amis recherchant un bar à cocktail et restaurant sympa, mais je ne le conseillerai plus jamais.

• Visité en juillet 2014
“brunch”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Via Groupon nous sommes allés prendre un Brunch qui ne valait vraiment pas le déplacement.Acceuil plus que mitigé,le brunch Scandinave constitué par un bagel,3 tranches de saumon fumé baignant dans l'huile d'olive,4 mini blinis,2 petites verrines de tarama(désseché) et d'une sauce blanche à la ciboulette,une mini salade de fruits tout cela servi à une température tiédasse.Le brunch anglais lui était constitue d'une petite coupelle de haricots blancs fade, un toast grillé,un oeuf au plat,une tranche de bacon et une verrine de fromage blanc au coulis de fruit rouge.Cette prestation aurait du porter le nom de petit déjeuner express mais est loin d'un brunch digne de ce nom.2 coupes de champagne étaient offertes mais ne pouvaient pas être échangées contre une autre boisson.A part le jus d'orange pressé aucun intérêt d'aller dans ce lieu.

• Visité en juillet 2014
“Très sympa pour boire un cocktail”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bar très sympa, les cocktails sont bons et variés les serveurs sympas, il y a des happy jour qui valent le coup et la nourriture est très correcte
La terrasse est agréable et moins bruyante qu'à l'intérieur
A recommander pour une soirée d'été

Crans-Montana, Suisse
“Bon service et cadre moderne mais chère”
Avis écrit le 27 juin 2014

Le décor est très jolie et le restaurant se trouve dans un quartier anime et sympa. J'ai trouvé le restaurant branche et jeune on y mange bien mais le rapport qualité prix est à l'image de la ville de Paris: chère et un peu décevant! Très s'impatiente pour prendre un verre avant de sortir le soir !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Long Island Bar-Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Long Island Bar-Brasserie ?